Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par fish : le 10/06/12 à 19:47:15
Dire merci | Mes parents sont enfin partis ! du coup, la vie normale reprend son cours. On va essayer de réparer les pots cassés. Resto pendant trois jours quasi ! ce matin, j'ai pas mangé parce que barbouillé de la veille... à midi, juste un peu de tajine de ma môman avec de la graine de couscous, 1/4 de tranche de jambon cru et un yaourt Vers 4 h : 1 thé et 1 petit gâteau ce soir Soupe de légumes maison, et reste de tout ce que j'avais dans le frigo en salade (tomates, poulet rôti, pommes de terre vapeur, laitue, mâche, champignons de paris avec 1 filet d'huile d'olive) Un petit bout de pain et de fromage Et comme dessert j'ai fait une salade de fruits ; fraises -pomme-poire et jus de citron. ça fait du bien de re manger léger ! |
Par channelle : le 10/06/12 à 21:09:55
Dire merci | Hello! vous avez passé un bon week end? mes menus du jour : matin : comme d'hab midi : pâtes complètes au poulet et aux courgettes + cerises soir : hâchis parmentier et salade sport : 1h de CAP |
Par THYPIE : le 10/06/12 à 21:41:47
Dire merci | Très très bon WE oui mais trop mangé |
Par paradissbull : le 10/06/12 à 22:15:20
Dire merci | coucou ! alors moi : matin : 3 cracottes avec primevère 1 cracotte avec philadelphia midi : 1 knack 1 bout de pain choux de bruxelle gouter : 30g de céréales + lait soir : choux de bruxelle 1/3 d'une saucisse de morteau 1 bout de pain et 1 bout de chèvre |
Par Amghar : le 10/06/12 à 22:36:05
Dire merci | Coucou Dure dure pour ma part de tirer un bilan du week-end... Malade depuis vendredi je ne peux pas manger gd chose. Ce soir la balance oscille entre le 58 et le 59 . Et cette semaine déplacement pro de Lundi à jeudi soir, ce qui veut dire 2 resto par jours... Pourvu qu'ils aient des salades... ( Et moi de la volonté ). |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 09:15:18
Dire merci | coucou tout le monde ! a titre indicatif, j'ai perdu 2,3kg en 3 jours mais 'attend la fin de la semaine pour vous faire mon bilan d'une semaine régime. en tout cas, ça encourage ! matin : 1 cracotte philadelphia milka 1 cracotte primevère 1 multifruit |
Par fish : le 11/06/12 à 09:28:28
Dire merci | Brrrravo Paradis !!! Gaffe à pas perdre trop vite, hein ? |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 11:37:23
Dire merci | oui tu as vu fish ? je trouve ça impressionnant ... même trop quoi ... en plus je me sens mal. j'ai mal dans l'estomac c'est dingue. je mange a peine (par rapport à avant) et j'ai l'impression d'avoir déjà trop manger. ça fait un peu comme ceux qui ont un anneau gastrique quoi ... ça vous le fait aussi ? Message édité le 11/06/12 à 11:40 |
Par bloody_paradise : le 11/06/12 à 11:38:02
Dire merci | Ça fait un moment que j'ai pas posté ici ! La semaine dernière, j'ai juste perdu 100 gramme. Bon c'est toujours ça de pris Samedi j'étais donc à 61.8 kg. Sauf que hier soir j'ai fait n'importe quoi J'ai fait du "cat sitting" chez ma maman qui est partie quelques jours. Le soir, en plus d'un repas qui lui était équilibré, je me suis enfilée 4 gâteau pour le matin, du chocolat noir et j'ai mangé la moitié d'un hamburger de mon copain (qui était passé au Quick... Difficile de juste le regarder manger) Je m'en veux énormément, j'ai envie de me mettre des baffes. J'espère que la balance ne sera pas trop dur avec moi... Donc cette semaine, je vais essayé d'être plus "stricte". Aujourd'hui, ça donne : Matin : un yaourt 0% Midi : ce sera carottes vapeur avec oignons et poivron rouge et un peu de matière grasse à 15% + poisson vapeur au poivron + yaourt 0%. soir : la même chose, mais je remplacerais le poisson par 60g de jambon de dinde. Pas de dé féculent, mais j'ai cassé ma balance de cuisine avant-hier, et je suis vraiment une quiche pour peser à vue d’œil. Pas foutue de faire visuellement la différence entre 100g et 200g de riz cuit. Faut que j'aille m'en acheter une demain. |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 11:44:09
Dire merci | bloody : les passages à vide arrive pfffff en fait j'arrive pas à avaler j'ai l'impression que je vais vomir |
Par bloody_paradise : le 11/06/12 à 12:09:47
Dire merci | Paradissbull : C'est normal aussi de se sentir beaucoup plus vite rassasier qu'avant : ton estomac s'est rétréci, tu es beaucoup plus vite "remplie" qu'avant. |
Par fish : le 11/06/12 à 12:22:20
Dire merci | Oui paradis, c'est normal. Ton estomac est tout ratatiné, tout replié. Un peu comme un sac plastique que tu aurais froissé et mis en boule... Mais faut faire gaffe ! Quand je faisais mon méga régime strict il y a quelques années, j'avais perdu très vite, genre 15 kilos en 4 mois, mais je me suis retrouvé très faiblard. Je chopais tout ce qui passait et j'arrivais pas à remonter la pente. Le pire du pire c'est que j'ai tout repris tout aussi vite, simplement en réintroduisant plus de sucres lents ... Alors freine un peu, quitte à manger un peu plus De toute façon, c'est une bonne nouvelle de voir que tu arrives à bien perdre du poids ! Dis toi juste qu'il faut que tu maîtrises la fréquence de ta perte |
Par fish : le 11/06/12 à 12:59:02
Dire merci | Alors des news, au fait ! Je vais voir un endocrino bientôt pour qu'il me file un coup de pouce, parce que je trouve pas ça normal d'avoir pris autant de poids en peu de temps et de galérer pour le perdre. peut être que j'ai la thyroïde qui déconne, qui sait ? C'est ma mère qui m'a mis la puce à l'oreille en venant. il parait que tu côté de mon père, on a de gros soucis d'hypothyroïdie dans la famille. Sinon, ce matin : muesli maison avec fromage blanc et banane 1 petit sablé à la myrtille 1 petit verre de jus de poire expresso sucré midi : salade composée : mesclun, jambon blanc, champignons de paris, un soupçon d'huile et levure de bière 1/8ème de baguette aux céréales avec un petit bout de Saint Nec' et 1 petit bout de Comté 1 yaourt vanille 1 abricot 1 expresso Pour ce soir, je vais préparer un gratin d'épinards avec des oeufs durs et du jambon. Le souci c'est que je voudrais éviter la béchamel, alors je me disais que j'allais la remplacer par du tofu liquide, mais l'association tofu-oeuf-jambon-gruyère, je trouve ça idiot ... Du coup, je me retrouve avec mes 1 kilos d'épinards frais bouillis, et je tourne en rond autour comme un couillon... Est ce que quelqu'un a une idée ? sachant que j'ai pas mal de jambon blanc à finir parce que mes parents n'en ont pas mangé... |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 13:09:33
Dire merci | ben tu peux pas mettre du lait gloria allégé en tout cas je trouve que tu manges régime pour moi midi : 5 choux de bruxelle 1/3 de saucisse de morteaux 3 feuilles de salade |
Par fish : le 11/06/12 à 13:24:58
Dire merci | Paradis', j'ai pas de lait gloria... Et je vais pas faire un aller retour Issoire (30 km) pour en acheter... Faut que je me débrouille avec les moyens du bord. Je z'yeute sur le net, là, à la recherche de recettes simples et légères avec épinards et jambon Ta saucisse de Morteaux me fait penser qu'avant hier je me suis tapé une saucisse de viande Salers énorme au resto ! Miam ! C'était un régal |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 13:28:22
Dire merci | bon fish arrête de me mettre l'eau à la bouche, sinon j'arrive et là tu ne pourras plus cuisiner tes épinards et tes tranches de jambon |
Par fish : le 11/06/12 à 13:31:31
Dire merci | Mdr Paradis ! Je fais pas exprès, hein ! J'aime autant cuisiner, que parler cuisine et manger Sinon, c'est bon, j'ai trouvé MA recette ! J'ai tout ce qu'il faut à la maison ! J'aurais juste à remplacer la crème fraîche par de la préparation au soja Et j'aurai la main légère sur le Comté. Lien |
Par paradissbull : le 11/06/12 à 13:39:35
Dire merci | moi je déteste cuisiner elle a l'air pas mal ta recette, pas trop trop calorique en fait |
Par fish : le 11/06/12 à 14:03:35
Dire merci | Non, ça a l'air d'aller. je pense même mettre du chèvre à la place du Comté je crois que pour aimer cuisiner, il faut être tombé dedans en étant petit. J'ai grandi dans les jupes de ma grand mère (je le dis souvent), bonne marseillaise et excellente cuisinière. A trois ans, j'écossais les petits pois avec elle. A six, j'éminçais des oignons sans pleurer, je coupais du petit salé, et avec des restes de pâte feuilletée, je confectionnais mes premiers chaussons aux fruits. A 10 ans, je cuisinais déjà des trucs "élaborés" pour mon âge : je savais faire une sauce tomate, je faisais de A à Z des paupiettes de veau, j'avais inventé une recette démente aussi "aumônières au poireau et aux fruits de mer" Le souci, c'est que j'ai pas persévéré. Donc, je suis resté au stade d'une bonne cuisine familiale, équilibrée, à base de produits frais. ça tombe plutôt bien parce que SantaElie, ma compagne, ne cuisine pas (hormis deux trois recettes qu'elle a été obligée d'apprendre ) Par contre, je suis archi nul en pâtisserie ! J'ai un oncle pâtissier assez réputé, et il s'arrachait les cheveux ! Je réalise assez correctement 5 ou 6 gâteaux basiques, sur une base de gâteau au yaourt, mais c'est tout. |
Par fish : le 11/06/12 à 14:33:02
Dire merci | Vala, c'est fini ! J'ai jugé que les oeufs étaient en trop, si on voulait faire light. J'ai donc cassé un seul oeuf dans de la crème de soja, mélangé simplement les épinards, le jambon, et rajouté les rondelles de chèvre, parsemées d'origan et de sariette. 20 minutes au four et on verra ! ça fait un petit gratin sympa et léger pour deux... Vu qu'il fait pas chaud, on se fera une petite soupette en entrée et fraises en dessert Message édité le 11/06/12 à 14:36 |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:35:34
Dire merci | La recette peut se faire au lait de vache plutôt qu'au soja ? Remarque oui sûrement en fait quel intérêt y a-t-il avec le soja ? |
Par fish : le 11/06/12 à 14:39:39
Dire merci | Thypie, oui, et ça serait même gustativement meilleur Ce qu'il y a c'est que j'utilise pas - ou très rarement- le lait de vache, je le boycotte ! Depuis que j'ai arrêté le lait de vache mon asthme a diminué de moitié, ainsi que mes problèmes d'allergie, et le psoriasis que je me traînais depuis des années... L'avantage du lait de soja, c'est qu'il est plus léger plus digeste, mois calorique. |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:41:39
Dire merci | Nous ce soir on mangera la même chose que ça Avec une salade verte et des fraises en dessert J'en salive d'avance |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:43:52
Dire merci | Oui on mon MT m'en a parlé du lien de l'asthme et du lait mais moi je ne digére pas le lait de soja alors que les germes nickel |
Par fish : le 11/06/12 à 14:45:19
Dire merci | Boudiou !!!! Spoiler
Mon chien produit la même chose quand il se purge !!
Non, j'déconne ! C'est quoi t-est ce ? |
Par fish : le 11/06/12 à 14:46:22
Dire merci | Omelette aux asperges sauvages, non ? |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:47:11
Dire merci | Vouiiii |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:48:50
Dire merci | Enfin "Brouillade" Plutôt |
Par fish : le 11/06/12 à 14:49:12
Dire merci | Oh Putaingue, la tuerie ! ............... J'arriiiiiive ! |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:51:28
Dire merci | D'ici que tu arrive il n'y en aura plus plus dans le sens "A PU" |
Par fish : le 11/06/12 à 14:53:18
Dire merci | Là ça me renvoie direct à mon enfance, quand avec mon père, on partait dans les pinèdes de Gonfaron à la chasse aux asperges. J'avais les jambes toutes égratignées par le chêne Kermès mais jamais j'aurais eu l'idée de me plaindre, tellement j'aimais ces moments là. Et puis souvent, on croisait des tortues d'Hermann. C'était l'époque bénies où les incendies et le danger des routes ne les avait pas encore décimées... Mode nostalgique/off... |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 14:56:41
Dire merci | Moi j'ai la chance d'habiter au pied de la colline et alors que ce n'est plus la saison, j'ai trouvé de quoi nous régaler |
Par fish : le 11/06/12 à 15:02:45
Dire merci | Pfff Thypie, t'es démoniaque ! Non mais quelle chance tu as ! Il y a encore 15 ans, on trouvait des asperges sauvages dans Marseille intra muros. Les minots tapaient aux portes, dans l'immeuble de ma grand mère, et te proposaient une botte pour 10 francs. Maintenant, c'est devenu denrée rare. Faut faire des kilomètres de calanque tôt le matin pour en trouver quelques unes... Dans le Var, je suppose qu'on en trouve plus, c'est clair ! En tous cas, régalez vous bien et pensez à moi ! Un bon petit rosé fruité là dessus et c'est le paradis ! |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 15:16:32
Dire merci | un rosé de Trians j'ai deux cartons qui me narguent ou si j'en ai encore, un Bandol du domaine de Ray Jane ou mieux un bon OTT |
Par kenzo62200 : le 11/06/12 à 15:39:10
Dire merci | Aujourd'hui Céréales Tipiak 2 petites tomates avec crème balsamique La moitié d'une tranche de rosbeef Café 1 poire Pour le goûter Une orange corse Un yahourt Ce soir A voir Sport : CAP (puisque finalement hier c'était vélo) |
Par fish : le 11/06/12 à 15:59:27
Dire merci | Oh THYPIE ! Le domaine d'Ott ! C'est mes parents qui m'ont fait découvrir il y a quelques années... ça c'est de la bombe ! P'tain t'es une vraie morue si tu m'invites pas ! |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 16:49:37
Dire merci | Alors tu es invité
Spoiler
virtuellement bien entendu
|
Par fish : le 11/06/12 à 16:55:11
Dire merci | Je te conchie ! Virtuellement, ça va de soi ! |
Par THYPIE : le 11/06/12 à 17:07:43
Par paradissbull : le 11/06/12 à 19:31:31
Dire merci | pas de gouter si ce n'est 1/2 tasse de chocolat chaud ... soir : friand au jambon et fromage salade et voilà |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous