Forum cheval
Le salon de discussion

Je n'irai pas chez le psy pour ce con.

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par CaroDadou : le 21/07/11 à 01:00:54

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ma nouvelle devise !

Bon hormis deux privilégiées qui sont très au courant de la situation, en cette heure tardive je viens vous faire part de mon désarroi....

Soirée du 14 juillet = bal des pompiers = mecs à serrer de partout.
+ mode célibataire complet
+ vie monastique depuis des mois
+ alcool

= j'ai roulé des patins à au moins 6 mecs différents. La grosse marrade quoi, ou comment tester son pouvoir de séduction façon hardcore.

Mais les plans culs que neni, c'était juste pour m'amuser un peu.
Fin du bal, un mec vient me voir : "c'est dommage, tu me plais mais moi les nanas qui embrassent tout le monde, j'peux pas."

premier choc.

Il me raccompagne, on discute, discute, discute pour au final qu'il me dise que je lui plais vraiment et qu'il aimerait repartir sur de bonnes bases.
Ok, numéros échangés, un bisou et hop au revoir.

Dès le lendemain, textos/appel etc. Ca se passe bien, mais il me charriait beaucoup avec cette histoire de galoches à tout va.
Hier matin il m'a tapé une crise limite, en mode "mais si on sort ensemble, ça donnera quoi HEIN quand tu sortira avec tes copines?"

Ok, je l'ai calmé direct, 1) je sors pas avec, je pouvais m'envoyer les 500 mecs de la soirée que j'aurai pas eu plus de comptes à lui rendre

2) je suis totalement différente quand je suis en couple

3) il me fait CHIER.

J'me suis bien énervée, il a fini par me lâcher la grappe.

Ce matin, il m'appelle, j'étais au taf. On se textote blablabla, au final il me dit "on se voit ce soir?"
Aller, vendu ! sauf que le mec voulait qu'on dorme ensemble (juste dormir certes, mais même me pointer chez lui c'est niet je veux le voir dehors avant, en mode rencard).
Je lui dis non, mais qu'on pouvait aller boire un verre.

No news, silence radio, il avait du mourir dans son camion rouge entre temps.
18h, je l'appelle, histoire de savoir à quoi m'en tenir.

"Bon, on va le boire ce verre?"
"Euh t'es chez toi là?" oui.....
"t'es pas toute seule?" non.....
"Bah moi en fait là je vais bouffer chez un pote, chui en chemin, donc euh voilà quoi...."

OK. Et là, LA phrase qui tue tout : "tu m'en veux?"

Mais non espèce de baltringue ! pas du tout, j'ai juste envie de t'envoyer une fusée dans la gueule !

J'ai fait "ok, aller salut, bisous."

J'ai tellement envie de lui hurler des insanités.......
Sérieux il m'a tué quoi.

Déjà sa première proposition de rencard vendredi soir c'était un resto AVEC UN POTE à lui.
Toutafé, bien sûr bien sûr. Évidemment j'ai refusé.

J'comprends pas le bin's là, c'est QUOI son problème ? What the fuck ?!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par CaroDadou : le 23/07/11 à 12:29:00

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Pampille, ah bah ça.....

On est jamais sûr de rien. Surtout que ses propositions bancales j'arrête pas de les rembarrer façon méchante, et quand je propose un truc concret et simple genre boire un verre, il fait le mort. Comme hier soir.

Par doli : le 23/07/11 à 18:45:09

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 caro , tembete pas avec un mec comme çà
tu mérute mieux et je pari que vous verrez pas au final

Par Kat... : le 24/07/11 à 14:52:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Surtout que ses propositions bancales j'arrête pas de les rembarrer façon méchante, et quand je propose un truc concret et simple genre boire un verre, il fait le mort. Comme hier soir.

Il fait peut être le mort parce qu'il en marre de se faire rembarrer

Enfin, moi c'que j'en dis, hein !

Par CaroDadou : le 24/07/11 à 21:01:58

Déconnecté

20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Ah bah moi le genre de proposition "soirée romantique et sensuelle avec massages" pour un premier rencard c'est niet !

Certes il en a peut-être marre de se faire rembarrer, mais il a qu'à proposer tout bêtement d'aller boire un verre

Hier soir j'ai rencontré un a-mour, un type BIEN ! un vrai ! putain ça faisait longtemps. Mais le pauvre vient de se faire larguer comme une chiasse après deux ans de relation parce que la nana a trouvé quelqu'un d'autre... Du coup j'me sens pas de tenter quoi que ce soit, ça va faire la nana lourde et en plus je veux pas être un pansement.

C'est toujours sur moi que ça tombe

Par doli : le 24/07/11 à 21:19:37

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 garde le sous le coude caro

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval