Forum cheval
Le salon de discussion

Le coup de g... de la nuit !!!

Sujet commencé par : taraa - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par taraa : le 21/07/11 à 02:14:19

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Grrr, 3ème fois que ma chère voisine du dessus me réveille de la soirée.
Le tout avec une migraine qui venait seulement de baisser autant dire que pourtant, je suis bien crevée.
Là je suis à point et impossible de tenter de me rendormir.
Je viens de monter lui demander d'arrêter de faire du bruit mais c'est pas elle.
Ah tiens, c'est la retraitée d'à côté qui doit être somnambule, alors...
Et pas contente parce que je lui impose les choses plutôt que de demander.
Ah mais ma brave dame, la patience des gens a des limites, aussi.

Elle était pimpante, toute bien réveillée (elle sort de sa douche donc logique...) mais elle n'a pas idée qu'il y a des gens qui dorment visiblement...

Les apparts sont super mal isolés, on le sait.
Avec des voisins "normaux" ça va mais elle vit la nuit donc fatalement, ça coince.
En plus le bébé la fait lever régulièrement mais ce n'est pas les pleurs qui me réveillent, c'est la mère qui ne fait pas attention.
Les chaises qui se promènent au dessus de ma tête, c'est possible d'éviter quand même.

Demain j'appelle le syndic car le problème est récurrent et je ne sais plus trop quoi faire.
Je suis proprio et elle locataire mais je n'ai pas vraiment d'espoir, ça n'y fera pas grand chose.
Au moins, j'aurai essayé.

J'ai déjà tenté de discuter avec elle (bah oui la chasse d'eau à toute heure de la nuit...) mais vu que la première fois elle m'a conseillé de m'acheter des boules Quiès et de prendre des somnifères...
Elle avait fait des efforts dont je l'ai remerciée mais maintenant, c'est autre chose.
Décidément, les gens et le savoir vivre, c'est tout un poème.
Je sais que j'ai le sommeil léger mais même mon copain avait été réveillé en sursaut l'autre nuit.

Coup de g... qui ne sert à rien mais ça fait du bien de se plaindre, lol !

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Balezanes : le 21/07/11 à 09:21:34

Déconnecté
 Pff c'est vraiment n'importe quoi ce comportement ! Si en plus tu vas la voir, elle pourrait se calmer !

Par aline13 : le 21/07/11 à 09:27:02

Déconnecté
 les joies de la vie en appart' ma pôv' lucette !

Par Luna74 : le 21/07/11 à 09:58:13

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ma pauvre, on a vécu ça aussi, mais étant locataire, on a prit nos affaires sous le bras et sommes partie pour un autre apart' du jour au lendemain dans du neuf pour être sur de l'isolation

Mais le truc c'est que nous, a force d'aller voir les 2 voisins (on avait ceux d'a coté et ceux du dessus) , d'appeler les flics pour la musique a fond a 2h du mat' en semaine c'était la guerre entre nous tous et ils faisaient tous encore plus de bruits donc on a décidé de partir, moi j'en pouvais plus, je dormais plus, je pleurais au moindre bruit ...

Bon courage

Par Rivermist : le 21/07/11 à 10:28:55

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha punaise, désolée... clairement elle abuse, si je suis active de nuit je fais très attention d'être comme un chat, j'ai horreur du bruit à la base même causé par moi lol

Par contre si y a pas de recours je pense que ta seule solution serait d'entreprendre des travaux pour faire mieux isoler au moins ta chambre à coucher.

Bon courage.

Par epona : le 21/07/11 à 10:40:29

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 J'ai la meme, sauf que mon voisin est un dangereux personnage qui a déjà fait de la taule et qui n'est pas très très normal mentalement, et qui hesite pas a etre violent..

Du coup, on ose pas aller le voir..

Par frip : le 21/07/11 à 10:44:30

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 je connais ça
les appart sont très mal isolés, j'ai le voisin du dessus qui fait la fête 3-4fois par semaine et ma voisine d'à côté qui ne supporte pas le moindre bruit dépassé 21h

Par taraa : le 21/07/11 à 10:45:52

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Endormie à 3h levée à 7.
Et elle a eu le culot de me dire qu elle n aimait pas qu on lui impose les choses...
Non c est vrai que c est le soucis en appart mais c est quand même encore une fois la seule qui ne travaille pas dans une cage d escalier qui pourri la vie aux autres...

Par aline13 : le 21/07/11 à 10:52:17

Déconnecté
 et le syndic ne peut rien faire ?

Par Rivermist : le 21/07/11 à 10:52:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Taraa, tu lui expliques que c'est la vie en société et que respecter les autres c'est la base.

Par keriado : le 21/07/11 à 10:54:27

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Essaie de savoir qui est son bailleur et envoie lui une lettre au sujet du comportement de sa locataire. C'est pas garanti que ça marche, mais si le bailleur est bien il lui remontera un peu les bretelles.

Par aline13 : le 21/07/11 à 10:54:57

Déconnecté
 et elle obtiendra ça en réaction river....

malheureusement, ce style de personne ne respecte rien ni personne et croit que tout lui est dû

Par Rivermist : le 21/07/11 à 11:02:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai j'avais rajouter la chose suivante mais ça a posté avant que je puisse commencer à la ligne lol

Tu lui expliques très gentiment que elle n'apprécierait pas que tu fasses du bruit et que ça réveille son bébé toutes les nuits en faisant bien comprendre que ce serait la chose la plus facile du monde à faire

Y a que quand on peut leur rendre la pareille que certains mal polis irrespectueux se décident à connecter leur 2 neurones...

Par taraa : le 21/07/11 à 11:23:36

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Le syndic me conseille d appeler les flics.
Après ils feront un courrier à son proprio... Je préfèrerai qu ils commencent par ça moi... 

Par Lamerdeuse : le 21/07/11 à 12:00:04

Déconnecté

106 messages
Dire merci
 Oulà je connais aussi et te souhaite bon courage car c'est l'enfer.

Etant locataire j'ai déménager car j'en pouvait plus et ca finissait en engeulade. Car Mr avait mis un mot comme quoi il ne fallait pas faire de bruit de telle heure à telle heure car bébé dormait sauf quant dehors de ca sa gosse foutait un ordel monstre. J'ai essayer de faire le moins de bruit possible.

Sauf qu'ils faisaient des repas trés bruyant jusqu'à 2-3h du mat alors que je me levait à 5h30, on entendait sa fille de la rue avec les fenêtres fermés(ben oui c'est elle qui fait la loi), à 7h du mat sa gamine courait et gueulé bien fort alors du coup mes jours de repos à la trappe la grasse mat! Le soir quant il rentré on entendait que lui. Ca a fini par pété car j'ai engeulé mon chat un soir o malheur!!!Je lui ait pas macher mes mots et faut voir les conneries qu'il me sortait. Un appart se libéré dans l'immeuble dans face je me suis tiré et je suis bien pénarde!

Par jyg : le 21/07/11 à 12:44:15

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 je connais bien aussi le souci, moi ce sont mes voisins de maison de village, même pas d'appart.

Une horreur, ils rentrent à toute heure du jour et de la nuit en hurlant, quand ce n'est pas les moteurs qui continue de tourner alors que plus personne dedans et que la musique tourne elle aussi autant dans les voitures que dans la maison, et sa c'est pire quand ils reçoivent la famille qui restent parfois un mois complet voir plus.

Ce sont des gitans qui ont fait partir déjà plusieurs locataires de la rue, des proprios (mais voisins d'en face) s'engueulent avec tout le monde autour d'eux et nous bien sur, intervention régulière des flics, mais rien n'y fait, ils s'en foutent.

La proprio en dehors de son loyer elle s'en fout royale cette conne, elle nous à dit que elle elle n'entendais pas le bruit et qu'elle n'habité pas à coté.

Sauf que nous on est proprio donc en dehors de vendre la maison avec l'accord de ma mère qui est elle aussi proprio avec moi, ben aucune autre solution. fenêtre fermé ou ouverte on les entends autant.

Par LaHaine : le 21/07/11 à 14:16:20

Déconnecté
 Je connais aussi, en chambre U ...
Je crois que je connaissais la vie amoureuse de ma voisine du dessus par coeur !

Tous les "ta gu**le, con**rd, va te f**** en***** " et j'en passe et des meilleures, tous les "je te quitte", tous les pleurs, les hurlements ...

C'était pathétique, et ça m'empêchait de dormir car c'était à n'importe quelle heure, elle m'a même fait le coup à 7h20 le matin alors que j'étais en pleins exams

Je lui avais laissé un mot pour lui demander de se calmer, elle m'en avait laissé u comme quoi elle s'excusait, elle s'est calmée 3 semaines et c'était reparti de plus belle

En espérant qu'en septembre, ça serait pas elle ma voisine du dessus !!!

Par Nel.geneve : le 21/07/11 à 14:31:05

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'ai deménagé à cause de ça...c'est deja vachement mieux, quoique pas encore idéal...
J'étais dans un immeuble avec que des étudiants...comme moi donc! ben oui, sauf que moi j'ai cours à 8h tous les matins (et mes ex colocs aussi)...et pas eux! et comme moi je me relève JAMAIS après m'être couchée...je tape contre le mur! (ah, le compendium des médicaments qui rencontre la paroi à 23h la veille d'une visite d'abattoir ou on se levait a 6h, et pas interet à être pas en forme sinon tu verses ) Tant et si bien que le mec est venu sonner une fois...discussion: Nous on se leve à 7h tous les matins
-Ah, mais vous faites quoi comme études?
-Véto
-ah...ben désolé, j'essaierai de faire attention
MES fesses oui!!! pendant une semaine, jusqu'a organiser sa prochaine soirée jeux vidéo...je les entendais avec les boules quies et la tête sous l'oreiller!
Bref, maintenant, j'ai juste les voisins du dessous que se disent des gentillesses, mais en généal ça s'arrête vers 21h30/22h.

ENfin bref, tout ça pour dire, ya des gens qui font pas de bruit, des gens qui font du bruit, et des gens qui SONT des bruits!!! et je crois qu'il n'y a rien à faire...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval