Forum cheval
Le salon de discussion

Chat pot de glue

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par kagnotte : le 21/07/11 à 13:17:23

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Mon chat est une catastrophe, je ne peux pas faire 2 mètre sans l'avoir collé au basque.
Je dois lui marcher dessus 20 fois par jour

Ou que je sois il est là, même au toilette il hurle derrière la porte. Il a 3 ans quand même et depuis le déménagement c'est pire? J'en ai eu des chats mais comme lui jamais.

Je l'adore, mais je me demande si ce comportement est normal.

Messages 1 à 10, Page : 1

Par frip : le 21/07/11 à 13:25:26

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 la mienne est pareil, elle me suit partout même aux toilettes, si la nuit je me lève, elle se lève aussi
quand je suis dans la cuisine soit elle est à mes pieds soit elle est assise sur la table
il n'y a que quand je passe l'aspi qu'elle disparait

quand mon copain part pour quelques jours elle pleure quand elle l'entend au téléphone et elle dort à sa place dans le lit, pareil quand c'est moi qui part

Par frip : le 21/07/11 à 13:26:40

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 j'ai même pas répondu à la question
ma véto m'a dit que pour elle c'était normal, elle a été sevré à 3 semaines et depuis à toujours vécu avec nous

Par kagnotte : le 21/07/11 à 13:28:07

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Suis je la seule a avoir un gluglu de chat

Quand je le laisse seul et que je reviens il est derrière la porte et me saute dans les bras, et ce n'est pas une image il saute vraiment.

Le miens je l'ai adopté à la spa il avait déjà 9 mois.

Message édité le 21/07/11 à 12:53

Par epona : le 21/07/11 à 13:33:38

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 J'ai un pot de colle, mais il a trouver sa place

Il me suit derrière, ne reste pas dans mes pattes.

Il ets juste en permanance avec moi, puis bon.. Je suis dingue de ce chat

Par kagnotte : le 21/07/11 à 13:35:50

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Par contre ce chat a une place particulière aussi, je l'aime beaucoup, mais j'avoue qu'aussi collant j'avais jamais vu.

Il est pas spécialement beau, il a une malformation d'un oeil, mais bon plus gentil il n'y a pas.

Par Chrysalis : le 21/07/11 à 13:45:44

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 mouarf,j'ai le meme a la maison
pas plus tard que cette nuit,je vais au wawa,dans le noir,je reviens me coucher et j'entends degratter comme un débile.mon chat s'est laissé enfermer dans les wawa pdt la fraction de seconde ou j'ai laissé la porte ouverte...

et a l'heure actuelle,il a trouvé une planque sous la housse du clic clac,et je ne peux pas bouger sans qu'il me croque .mais il ronronne quand je le frole.

le pire est dans la salle de bain... et vas y que je vais dans la vasque pdt que maman se lave les dents,et vas y que je fasse tomber la brosse au moment ou maman en a besoin,et vas y que je lui grimpe sur les epaules si elle a le malheur de se baisser,et vas y que je croque le coton tige dont elle est en train de se servir,et vas y que je gratte a la porte pour rentrer dans la douche(et il rentre!)et vas y que je rentre dans la panière a linge sale ou moment de lancer une machine...

FA-TI-GANT !

Par kagnotte : le 21/07/11 à 13:48:03

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ça c'est FATIGANT
Moi son truc c'est aussi de me piquer les fesses pendant que je cuisine.
Je ne m'occupe pas de lui alors il me met les pas dessus et en s'étirant, et ça pique, je ne fais que raler, mais il continu, et me regarde avec son air de chat battu.

Par army : le 21/07/11 à 14:00:09

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Mon chat vit essentiellement dehors, il a son panier dans le garage, mais la journée il a le droit de dormir sur le canapé... mais qd il est avec moi, si je bouge, il bouge... quand je prend ma douche, il s'allonge devant la salle de bain et m'attend... les toilettes c'est pareils, il m'attend...

Quand c'est l'heure de manger, attention en descendant les escaliers il adore slalomer entre tes pieds !!

Sinon, s'il est comme ça c'est aussi parce qu'on la eu jeune... mais il le fait pas a tous le monde...

Mais c'est mon Bidou !!

Par Luna74 : le 21/07/11 à 15:44:04

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Mon chat était (est) comme ça.

On les a adopté, lui et son frère alors qu'ils étaient sauvage et c'est moi qui les ai habitué a l'homme, tous les 3 ont étaient très proche.

Et puis son frère est mort et suite a ça, il ne me lâchait plus d'une semelle, le midi il m'attendait derrière la porte que je rentre et idem a 4h, a chaque fois mon père le voyait se lever et j'arrivais dans la foulé et une fois rentrée j'avais droit au pot de glue

Tout comme le tien il me suivait partout,, il rentrait aux wc avec moi sinon il attendait derrière la porte, il était avec moi dans la douche (il s'asseyait sur le bord de la baignoire), il dormait rien qu'avec moi ... et le pire quand je partais, il déprimait.

J'ai quitté le cocon familiale, il est resté avec mes parents (je l'aurais bien prit mais il est plus tout jeune donc je voulais pas lui changer sas habitudes ni son univers) maintenant il est pot de glue avec mon père parait il et a chaque fois que j'appelle et que ma mère met le haut parleur, il se met a miauler super fort quand il m'entend

Par contre se qui est étrange c'est quand on va les voir, je met un certain temps pour le caresser alors je lui parle beaucoup, mais une fois que c'est fait, il me lâche plus et j'ai droit aux grands câlin et au miaulement de bonheur

Par crazyofhorse : le 21/07/11 à 19:25:00

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
La mienne, c'est même plus une pot de colle, c'est pire que ça Elle me suit partout sans exception, salle de bain, WC, cuisine, buanderie, bref ...

Elle ne pense qu'à une chose quand elle me voit, à faire des calins

C'est un amour de chat mais je pense quand même qu'elle est trop attachée à moi, dès que je m'absente plusieurs jours de suite, elle fait caca un peu partout

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval