Fourrures d'animaux écrasés ?
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Rivermist : le 21/07/11 à 14:33:08
Dire merci | Je mets le lien ici Lien J'ai trouvé sur FB et je ne vois quasiment que des commentaires outrés... alors que perso je trouve que c'est bien mieux de procèder comme ça que de continuer d'encourager des fermes d'élevage qui massacrent des millions d'animaux chaque année de façon atroce. Clair c'est assez space comme idée, super morbide mais on est aussi une espèce oppotuniste et nos lointains ancêtres faisaient surement pas la fine bouche si ils trouvaient une bestioles morte dont la peau était encore exploitable par exemple. Ca vous traumatise vous ? Perso j'en porterais pas non plus, mais si tout ceux qui veulent porter de la fourrure ne trouvaient plus sur le marché que des fourrures "recyclées" bah quel progrès pour la cause animale. Alors faudrait il plutôt encourager ce genre d'initiatives et en profiter pour tenter de donner le coup de grâce à l'industrie de la fourrure (peut être utopique quoi que) ? Pourrait il y avoir des dérives avec ce concept ? Bref clairement les avis de tout le monde m'intéressent beaucoup. Si y a un côté négatif à cette idée je n'arrive pas encore à le trouver. Lâchez vous Message édité le 21/07/11 à 13:58 |
Par mon ptit fidji : le 22/07/11 à 09:49:22
Dire merci | navis est crottophage |
Par tyoc : le 22/07/11 à 09:51:56
Dire merci | Ayé, me souviens ! Elle proposait de les envoyer par la poste. Elle est donc : Crottonezpostage. |
Par Rivermist : le 23/07/11 à 13:41:56
Dire merci | oui plus ça Navis lol |
Par Chrysalis : le 23/07/11 à 13:49:41
Dire merci | Navis,devant de la nourriture,elle pense pas a transcender l'art,elle se jette dessus gorge ouverte coquine |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous