Ou trouver un dermato pour chien?
Sujet commencé par : otawa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawaPar otawa : le 21/07/11 à 20:03:34
Dire merci | Question un peu bête me direz vous, j'ai regarder sur le net mais à part Maison Alfort, j'en ai pas trouver dans mon coin.... Je suis en Eure et Loir et dans la mesure du possible j'aimerais en trouver un pas trop loin donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses et éventuellement des tarifs à me donner secteur Eure et Loir et Yvelines'il vous plait? Celà dit si le plus proche est à Maison Alfort j'irais quand même mais je me renseigne avant Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par uranie2 : le 21/07/11 à 20:04:21
Dire merci | Ah mince, le mien est à Rouen ! Désolée... |
Par otawa : le 21/07/11 à 20:07:17
Dire merci | ça ferait un peu loin pour moi Mais merci quand même |
Par paradissbull : le 21/07/11 à 20:10:26
Dire merci | slt ma belle ! des soucis avec Velyne ? du temps ou mon beau gosse était encore là (1 mois aujourd'hui qu'il nous a quitté ) on voulait aussi l'emmener chez un spé des soucis de peau/allergies. A part Maison Alfort, pas grand chose ... |
Par otawa : le 21/07/11 à 20:14:45
Dire merci | Coucou ma Charlène Oui des soucis avec ma grosse et pas des moindres... j'en suis à 3 vétos différent et aucuns n'a été capable de faire ce qu'il faut et j'ai eu surtout 3 versions différente de ce qu'elle pourrait avoir avec des traitements couteux et inefficace, donc là j'en ai ras le bol j'aimerais avoir une réponse concrète et surtout une solution pour la soigner Comment vas tu toi, et ta momo? |
Par paradissbull : le 22/07/11 à 15:16:20
Dire merci | quels sont les symptômes ? pas facile les maladies de peau hein au ben on fait aller quoi ... MoMo me fait encore des siennes (j'ai fais un post d'ailleurs) elle à du mal à faire pipi et tout le tintouin |
Par otawa : le 23/07/11 à 12:25:20
Dire merci | Pas facile du tout surtout qu'on ne sait pas ce que c'est.... Symptômes: Plaques un peu partout localisé sur l'avant main principalement , poitrail, tête, nuque, le tour de la tête et là dernièrement une plaque apparue au niveau du dos. Grosse perte de poils, par poignée et ce malgré un brossage quotidien et ce parfois deux fois par jours, et au niveau de ses plaques y à plus du tout de poils c'est horrible aucunes démangeaisons par contre. Les véto n'ont pas fait de prélèvement ou de grattage pour analyser ni de prise de sang.... Ma pauvre nenette j'aime pas la voir comme ça, bientôt elle ne ressemblera plus à rien si ça continue Maintenant c'est ta momo qui fait des sienns hé ben manquait plus que ça...j'espère que ça va aller, je vais aller voir ton post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous