Emploi martinique
Sujet commencé par : diabinha - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar diabinha : le 21/07/11 à 21:53:30
Déconnecté Dire merci | bonjour je suis en martinique depuis deux ans et on vient de me faire passer une offre d emploi je ne savais pas ou la mettre si elle est au mauvais endroit merci aux modos de la déplacer centre equestre l hipocampe au lamentin recherche un moniteur BE OU un animateur motivé connaissant bien les chevaux Pas de logement possible mais possibilité d aide a en trouver un m envoyer un mp pour les coordonnées de la personne a contacter |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par diabinha : le 22/07/11 à 21:58:10
Déconnecté Dire merci | bon ben je vois personne d intérréssé c est dommage en premier job j aurais révé de bosser sous les tropiques |
Par sheytana : le 22/07/11 à 22:05:58
Dire merci | C'est là ou je montais!!!! |
Par erika : le 22/07/11 à 22:24:49
Dire merci | Moi aussi, le monde est vraiment petit, même que sous mon casque noir j'ai chopé sur la carrière une méga insolation j'ai été malaaade 3 jours !! |
Par sheytana : le 22/07/11 à 22:41:52
Dire merci | En même temps, les clubs hippiques sont pas vraiment nombreux en Martinique faut dire J'y ai monté 10 ans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous