Remboursement tiers prévisionnel impôt ? reçut ?
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar laureBrrrrr : le 22/07/11 à 16:33:57
Dire merci | Bonjour oui oui je devrais appeler mon trésor public mais je demande ici avant quand même est ce que certains d'entre vous on déja touché le remboursement de leur tiers prévisionnel, pour ceux qui payeront moins d'impot cette année que l'année derniére j'ai un jolie viremment sur mon compte en banque du trésor public, je me demande si c'est bien ça ... dans le doute je veux pas les appeler et qu'il me les reprennent desuite ça pourrait m'éviter d'être a découvert ce mois si il peuvent les réprendres le mois prochains si il veulent |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Maevan : le 22/07/11 à 16:35:17
Dire merci | ça m'était arrivé, mais c'était tombé plutôt début aout. Après ça dépend peut-être des perceptions. |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 17:01:23
Dire merci | c'est bien ce qui m'embêtes !! c'est un soucis de date ! |
Par karine : le 22/07/11 à 17:06:51
Dire merci | et plutot par cheque du tresor public, non? enfin quand je savais que je payerais moins, je payais pas mon tiers provisionnel ... ou je le diminuais, ca eviter des remboursements ensuite |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 17:11:19
Dire merci | j'avais demandé a pas payé mon tiérs prévisionnel, sauf que ils ont tout de même prélevé ( il avait de l'année d'avant mes numéros de compte and co) la du coup ça a été viré dirctemment sur mon compte |
Par casimir : le 22/07/11 à 19:37:32
Dire merci | regarde sur ton compte fiscal sur le net la ou tu fais ta déclaratiuon le site est plutot bien fait , pêrso j'ai demandé la suspension des prélévement pas la ça a marché Message édité le 22/07/11 à 19:03 |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 20:16:00
Dire merci | j'ai fait une déclaration papier j'ai eu des soucis une année avec la télédéclaration du coup faudrait quand même que je retrouve je doit avoir mes identifiants quelques part ! les impots et moi c'est une grande histoire ! j'avais fait la demande de supression de tiérs prévisionne, par courrier, puis confirmé par telephone .. et j'ai reçut un courrier me disant qu'il avait bien reçut ma demande mais faisait le prélévement bon aprés je suis fiché au impot pour frode, a cause de mon soucis de teledéclaration la premiére année, ça a peut être un lien oui ej sais je suis un peu un boulet |
Par casimir : le 22/07/11 à 23:06:42
Dire merci | tes identifiant sont sur ton avis d'imposition de l'année 2010 (revenu de 2009) perso sur le net j'ai pas encore d'avis d'imposition .. le calcul est pas "officiel" donc ça parait un peut tot pour un remboursement |
Par laureBrrrrr : le 22/07/11 à 23:53:42
Dire merci | non mais je vois pas ce que ça peut être a part un remboursement ... je voudrais bien les garder moi ... cette argent la ! je vais trouver mes identifiants et regarder ça ! |
Par sarah.bl : le 23/07/11 à 00:01:03
Dire merci | Moi j'ai rien reçu pour le moment alors qu'en théorie ils devraient me redonner des sous (je suis en prélèvement mensuel, mais pour cette année, j'ai un beau prêt immobilier sur le dos ). |
Par beeboylee : le 23/07/11 à 00:02:11
Dire merci | Moi les impots il m ont JAMAIS filé de du pognon( mais en revanche ils m en ont piqué beaucoup) tu as de la channce... |
Par sarah.bl : le 23/07/11 à 00:11:58
Dire merci | Bah moi c'est la première fois ! Merci les intérêts du prêt immobilier et le changement des fenêtres en double vitrage. Je donnerais des sous aux impôts hein, c'est juste que normalement je dois en donner bcp moins que les autres années. Et comme je suis en prélèvement mensuel basé sur l'an passé, ben va falloir qu'il m'en rendent ! |
Par Yann22 : le 23/07/11 à 00:24:52
Dire merci | Trop tôt pour les impôts. Mais le trésor public ne gère pas que ça. Il gère également (et notamment) toutes les recettes des collectivités locales et de sécurité sociale. Ca peut venir de ce côté là. |
Par laureBrrrrr : le 23/07/11 à 09:58:21
Dire merci | dommage Bee bon sarah t'as rien eu c'est étonnant que ça soit ça alors Yann sur mon relevé y'a marqué : remb exc impot remboursement excédant impôt ? sécu social je suis a la MGEN. enfin ma mére vient de me dire qu'il attendent un remboursement des impots qui a prélévé 2 fois je ne sais plus quand depuis quelques mois il ont predu le dossier elle a appelé jeudi mais du coup vu que même nom de famille ça se trouve il ont " confondu " ? |
Par Yann22 : le 23/07/11 à 10:32:55
Dire merci | Yann sur mon relevé y'a marqué : remb exc impot Forcément, si je n'ai que la moitié des infos... |
Par laureBrrrrr : le 23/07/11 à 10:34:54
Dire merci | non mais ça c'est parce que je l'ai vu ce matin autrement je vous l'aurait dit j'ai fait le truc la détails de mon compte pour voir, je vais aussi regarder sur les impôts. bon je sais pas si je les dépenses ou pas, je me doute qu'il serait préférable de pas y touché, mais ma voiture aimerais bien aller se faire réviser sa direction |
Par casimir : le 23/07/11 à 13:10:36
Dire merci | et la somme correspond a ce qu'il t'aurais prélevé en trop ?? ou plus a ce qu'ils ont prélevé par erreur a tes pârents sarah.bl perso j'ai fais cesser les prélévements mensuel par le site internet des que j'ai payé ce que j'ai caluculé sur la déclaration ça a marché .. (j'ai été presque surprise que ça l"'ai fais sans erreur ) en théorie ça suspendait que pour cette année .. je vais surveiller en début d'année prochaine quand même |
Par casimir : le 23/07/11 à 13:10:36
Dire merci | et la somme correspond a ce qu'il t'aurais prélevé en trop ?? ou plus a ce qu'ils ont prélevé par erreur a tes pârents sarah.bl perso j'ai fais cesser les prélévements mensuel par le site internet des que j'ai payé ce que j'ai caluculé sur la déclaration ça a marché .. (j'ai été presque surprise que ça l"'ai fais sans erreur ) en théorie ça suspendait que pour cette année .. je vais surveiller en début d'année prochaine quand même |
Par laureBrrrrr : le 23/07/11 à 13:18:25
Dire merci | bin ça correspond a aucune des deux sommes enfin moi mon surplus je suis pas sur en simulation sur le site il me devrais d'aprés mes calcules 66 euros mes parents ils leur doivent 102 et moi j'ai touché 96 |
Par casimir : le 23/07/11 à 14:19:33
Dire merci | â l'administration on a souvent du mal a les suivre |
Par laureBrrrrr : le 23/07/11 à 14:25:40
Dire merci | ha bin ça !!! |
Par sarah.bl : le 23/07/11 à 20:08:15
Dire merci | casimir----> Ah j'avais déjà lu ça en effet, mais j'avais oublié ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous