Oups la lettre...
Sujet commencé par : HorseRock25 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar HorseRock25 : le 23/07/11 à 13:41:50
Dire merci | Bonjour a tous !! Je suis embeter, j'ai envoyer une lettre avec des papiers avec un timbre de 20g mais voila en faite la lettre pèse 26g... et elle est déjà partie, j'étais presser de l'envoyer et .... bah merde alors ! Alors ma lettre vas t-elle être perdu ? y a des papiers assez important. J'ai mis mon adresse au dos quand même Help me !!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 23/07/11 à 13:43:52
Dire merci | elle sera probablement proposée au destinataire avec une taxe a payer (pour la différence c'est pas sur ) si le destinataire ne veut pas payer la taxe, la poste te la retournera |
Par HorseRock25 : le 23/07/11 à 14:03:55
Dire merci | GGT : merci de ta réponse, et j'espère qu'elle va quand meme arriver !! |
Par casimir : le 23/07/11 à 14:21:19
Dire merci | perso je parie qu'elle passeras comme une lettre a la postes c'est le cas de le dire j'imagine que la poste pése pas chaque lettre .. raconte nous |
Par HorseRock25 : le 23/07/11 à 14:31:39
Dire merci | Oui c'est se que jepensais aussi mais vu que j'ai toujours de la chance.... |
Par riverjap : le 23/07/11 à 17:57:11
Dire merci | j'ai envoyé beaucoup de lettre avoisinant les 40g sans souci mais un jour on me la renvoyé donc maintenant je fais peser et encore la dernière est parti comme ça ma mère avait pas vérifié avant de timbrer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous