[urgent]Labrador a placer (69)
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLainePar Icemy : le 23/07/11 à 19:36:42
Dire merci | Bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste une annonce comme ca Les parents d'une connaissance sont en plein divorce, du coup ils se séparent de leur chien . Le soucis c'est que vu son age, et vu l'urgence, ils veulent le faire piquer parce qu'ils sont pratiquement surs que personne n'en voudra... Il s'appelle Gavroche, c'est un labrador sable LOF de 15 ans . C'est une crème de chez crème, très calme avec les enfants . Il est en parfaite santé, et est encore plein d'energie !Il a toujours vécu en maison, donc avoir du terrain est essentiel . Il ne connait pas les chats, mais au vu de son caractere, ce ne sera pas un soucis . Ce serait juste pour lui offrir une belle fin de vie ! Ma mère serait d'accord pour le prendre, mais mon père l'est beaucoup moins : on a deja un autre vieux chien du même age avec qui c'est deja la galere lors des vacances... Si vous connaissez quelqu'un dans la region rhone alpes (69) qui pourrait le lui offrir ca serait vraiment un beau geste Pour prendre contact, mp ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Icemy : le 23/07/11 à 22:01:18
Par NezLaine : le 25/07/11 à 13:28:12
Dire merci | pour ce toutou ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous