Forum cheval
Le salon de discussion

Mise à jour GPS

Sujet commencé par : Hadad - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGON
1 personne suit ce sujet
Par Hadad : le 23/07/11 à 22:43:38

Déconnecté

3880 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous ce soir! Je recherche un GPS pour offrir à mon chéri pour son anniversaire. Mais voilà, je fouille sur le net, je vais voir les avis des consommateurs et je me rends compte que les mises à jour pour les GPS seraient payantes...

Est-ce comme ça pour toutes les marques ? Avez-vous des astuces pour passer outre ?

Merci beaucoup!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lonestarranchcowboy : le 23/07/11 à 23:45:10

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 J'ai marqué récemment sur mon topic
la Mise à jour des cartes sur mon Becker (4 ans) me coute 99€
pour les radars c'est 30 €

et pour 130€ en soldes j'ai acheté le Mio Spirit 578 tout neuf avec mise à jour de la carte et des radars gratuite dans les 30 jours après activation.. ou achat. En plus il a tout plein de fonctionalités supplémentaires que mon Becker n'a pas (info trafic, bluetooth, grand écran, emetteur FM, ajout de POI personnels et plus encore.)

Pour le même prix.....inutile de mettre à jour les cartes et avoir un GPS dépassé technologiquement

c'est ça la société de consommation

Par contre, je vous mets en garde contre le site XOLYN.FR qui vend des mises à jour (cartes, radars etc) bon marché et des options genre changer de voix ou avertissements radar. C'est pas cher mais c'est de l'arnaque. Je donne les détails par MP à ceux que ça peut intéresser.

Par casimir : le 24/07/11 à 08:13:25

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 euh si tu prends un tomtom oui il y a des astuces pour mettre les carte a jour gratuitement

mais c'est pas trés légale

mio pendant un moment payait pas ses cartes au éditeurs et avait des cartes pas trés a jour

ils ont été condamné , je sais pas ou ça en ai actuellement

Message édité le 24/07/11 à 07:39

Par TATADRAGON : le 24/07/11 à 09:02:33

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 pour notre GPS RANDO Twonav, les mises à jour sont gratuites et à vie... mais on a payé bonbon au départ

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval