Hébergement de site web GRATUIT ?
Sujet commencé par : WildSide - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar WildSide : le 24/07/11 à 02:21:30
Dire merci | Bonjour! Ca fait plusieurs jours que je cherche à créer un site web gratuitement mais à chaque fois l'hébergeur annonce qu'il est gratuit et plus loin on lit "cela ne vous coûtera que 1,50€/mois...". Vu que je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine, je viens vous demander de l'aide. Est-ce qu'un hébergeur gratuit, ça existe ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 24/07/11 à 08:10:01
Dire merci | ti fai dois t'offrir un hébvergement gratuit free en tout cas le fait toujours |
Par SANNOM : le 24/07/11 à 12:06:25
Dire merci | j'ai mon site sur e-monsite, c'est gratuit. Seules les options sont payantes, mais perso, je ne m'en sert pas |
Par sosohb : le 24/07/11 à 14:51:53
Déconnecté Dire merci | Tu vas sur le site free, tu commandes un cd pour créer une connexion modem, tu mets le nom d'identifiant au nom de ton site. Tu recevras le cd avec tes identifiants et tu auras accès à 10go d'hébergement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous