Par erika : le 24/07/11 à 15:22:21
Dire merci | Heuuu !! c'est un peu nul comme question, mais avec ma fille on se pose la question chaque fois qu'on la voit. Dans la pub Ogeu où on voit une marmotte flotter, vous croyez que pour la réaliser ils ont jeté la marmotte en l'air ??? On dirait bien vu qu'elle pédale un peu. Si c'est le cas pas cool pauvre bestiole (mais on lui demande pas non plus de plier le papier d'argent hein !!) Bon C'est les vacances j'ai rien d'autre à faire OK je sors |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 24/07/11 à 15:26:13
Dire merci | jamais vu |
Par THYPIE : le 24/07/11 à 15:33:40
Dire merci | Je ne suis pourtant pas une férue des technologies mais bon Du coup, J'me demande comment répondre Allez on visionne la fameuse pub et on s'intéroge tous ensemble |
Par gypsie62 : le 24/07/11 à 15:36:01
Dire merci | alors là mon cher watson ... |
Par erika : le 24/07/11 à 15:43:53
Dire merci | J'avais pas vu le décollage tête en bas, pov' bête. En tout cs si c'est de la mise en scène c'est bien goupillé, on a vraiment l'impression qu'on l'a prise et hop en orbite la marmotte. Ma fille me suggère qu'il ont pu la mettre dans un simulateur de chute libre ! Z'ont intêret à contrôler la soufflerie comme il faut, sinon....imprimée au le plafond la marmotte. Je vois qu'il y en a d'autre qui ont rien à fiche cet aprem |
Par THYPIE : le 24/07/11 à 15:44:46
Dire merci | Il l'on peut-être flanquée sur un souffleur Ou alors elle est en apesanteur Quel boulot pour une pub c'est qu'elle est drôlement bien dressée cette marmotte |
Par pascale : le 24/07/11 à 15:48:09
Dire merci | ils ne l'aurait tt simplement pas mis sur uen grille soufflante telle sle sgrilles de métro? |
Par THYPIE : le 24/07/11 à 15:50:49
Dire merci | Alors je conseille d'étudier attentivement ce lien Lien, et si on a le moindre doute Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous