Bon plan Lille?
Sujet commencé par : aicha - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par aichaPar aicha : le 25/07/11 à 13:12:24
Dire merci | Bonjour à tous, je poste toujours sait-on jamais Demain on aimerait avec chéri passer une journée à Lille et on aimerait trouver une sellerie sympa. A ce que je vois sur internet, il y aurait un PADD et Horsewood, sont-il grand? qui est déjà allé? Il y a aussi le magasin "terres et eaux" qu'on aimerait visiter, qq1 connait? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par fili : le 25/07/11 à 15:07:59
Dire merci | je pense que le horsewood est pas mal! Le padd j'ai jamais été!! Désolé! En tout cas j'ai un seul conseil, le mieux pour résister à la tentation c'est d'y céder ^^ |
Par aicha : le 25/07/11 à 15:14:38
Dire merci | héhé merci fili! C'était prévu dans le planning de craquer mon slip Chéri va pas être content mais tannnt piiiiis! |
Par dagob26 : le 25/07/11 à 15:17:21
Dire merci | Le padd j'y suis allée une paire de fois, je trouve bien .. y'a un peu de tout mais disons que pour un produit donné y'a pas une grande échelle de prix entre les produits. Beaucoup de choix pour les tapis je trouve |
Par lancelot62 : le 25/07/11 à 16:38:24
Dire merci | Oui le Padd est toujours sympa à "visiter" ( ), pas mal de choix mais pas mal de gros prix en même temps |
Par aicha : le 25/07/11 à 17:10:21
Dire merci | Merci à vous! Ca sera le padd de seclin alors vu qu'il y a le fameux "terres et eaux" juste à côté ( oui monsieur est pêcheur...Alors si on fait que des rayons d'équitation toute la journée ca va pas le faire ) C'est juste pour visiter comme tu dis lancelot Les soldes sont pas finies en france? si? |
Par gypsie62 : le 25/07/11 à 18:37:45
Dire merci | Padd vraiment pas mal (je préfère celui de marcq en baroeul niveau conseil perso) Terres et Eaux j'y ai bossé .... ah ça niveau pêche il va s'y plaire ton chéri (bon courage à toi) Sinon oui il y a Horsewood, petit si je me souviens bien et des prix warffff ça fait mal .... par contre j'y suis allé pendant les soldes et j'ai trouvé 2 supers belles vestes de concours à 70% Sinon ik y a aussi equip'horse sur courcelles les lens et blackmoore à roncq |
Par aicha : le 25/07/11 à 19:36:35
Dire merci | Gypsie: C'est si cher que ça cher horsewood? Mmmmh je vais plutôt me porter sur equip'horse ça à l'air pas mal du tout à ce que je vois |
Par gypsie62 : le 25/07/11 à 20:23:35
Dire merci | j'ai trouvé oui mais on est encore en période de soldes |
Par cestmoi2 : le 25/07/11 à 23:31:56
Déconnecté Dire merci | Horsewood, si tu aimes les marques, c'est bon, sinon çà ne vaut pas le déplacement. Padd si tu t'en fous des marques car si tu es marques alors vas chez horsewood Mais chez Padd, tu sors forcément avec quelque chose |
Par gypsie62 : le 26/07/11 à 00:17:18
Dire merci | ++++1 avec cestmoi2 |
Par aicha : le 26/07/11 à 00:21:04
Dire merci | Justement je suis pas du tout marque, donc padd me fait de l'oeil à fond! Bon c'est décidé, ca sera padd ET horsewood demain, ils ne sont qu'a 20 min l'un de l'autre..Et puis c'est les soldes, sait-on jamais Mais on va d'abord au magasin de pêche, comme ça j'aurai le champs libre pour après Merci pour vos conseils et je vous tiens au courant! je prévois 2 ou 3 culottes de rechange au cas ou j'en craque de trop! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous