APN : même acabi que le Coolpix L110
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 25/07/11 à 19:35:43
Dire merci | voila je me suis fait piqué mon apn sur un parking je fais l'impasse sur l'état de nerfs dans lequel je suis ... J'ai clairement envie de racheter le même, surtout que sur ebay état unis, ils sont carrément pas cher : Lien Mais peut etre que vous en auriez, avec les mêmes compétences ( photos avec zoom, en mouvement, simple d'utilisation et pas cher) ... pour utiliser aux poneys ... à me conseiller ? Et sinon, vous acheteriez le coolpix mis en lien, en vente directe, sachant qu'il en est dit : " Remis à neuf par le fabricant Objet ayant été remis en état de fonctionnement par un fournisseur professionnel agréé. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et réparé afin de répondre aux spécifications du fabricant, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. " |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 25/07/11 à 20:26:56
Dire merci | Mon copain me dit qu'avec les frais de douane, ça n'est pas une bonne affaire ... ? |
Par Khayan : le 25/07/11 à 21:50:01
Dire merci | Aucune idée mais |
Par ttr0pchoutoi : le 25/07/11 à 21:54:06
Dire merci | Merci |
Par Tessa : le 25/07/11 à 22:45:57
Dire merci | je me demande si je n'ai pas un coolpix qui traîne sur une étagère |
Par ttr0pchoutoi : le 26/07/11 à 07:48:02
Dire merci | tessa, si c'est un L110, je suis prête a te le racheter |
Par ttr0pchoutoi : le 26/07/11 à 20:05:40
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous