Forum cheval
Le salon de discussion

Chatons à donner ( Ain)

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par spleen. : le 26/07/11 à 19:40:22

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
  Bonjour,

Je suis actuellement, et jusqu'à la fin de la semaine, en stage chez une famille qui a une portée de chatons à placer.. Pas de remarque merci, je n'ai rien à voir là dedans.
La priorité est de placer les noirs, un mâle et une femelle il me semble. L'un a les yeux vert comme la mère, l'autre je ne sais pas. Leur avenir n'est pas très certain vu que peu de gens cherchent un chaton en cette saison..
Il y a aussi deux couleur siamois, mais leur vie est moins en danger vu leur couleur, les proprios pensent les placer eux même, peut etre même qu'ils ont deja une place.
Ils ont entre 6 à 8 semaines, mais la mère a manqué de lait, ils ne sont pas franchement gros.. Il faudrait bien les suivre niveau alimentation pour rattraper. mais ils sont habitués à l'homme, c'est deja ça.
Ils sont situés dans l'Ain, je peux transmettre mon numéro par mp, et peux assurer le transport vers l'isère. Je ne peux pas venir plus d'une fois par jour sur le forum, donc merci si vous êtes sérieusement intéressé de m'écrire en privé.
Il y a aussi une autre portée dans le quartier, de 2,5mois, il y a 2 roux je crois.. je vais demander plus d'infos..

Merci pour eux

Un des petits :

La mère ( elle approche des un an), typée chat oriental :

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval