Piqures d'aoutas [chiens]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar Juxstine : le 26/07/11 à 21:58:25
Dire merci | Salut tout le monde Voila , bon tout est plus ou moins dans le titre , mes chiens sont pleins de croutes oranges , et apparement ça serais des piqures d'aoutas ( à confirmer par un véto ) Ils n'ont pas de puces ni de tiques je précise et à jour niveau vermifuges Sachant que j'ai un york de 8 ans , et un york par an à partir des C jusqu'au G( une Westie de 8 semaines , ainsi qu'une typée york de +- 2 mois ) Des solutions pour leur éviter d'être piquer , et pour calmer les démangeaisons ? Les chiots ont eu une pipette de Stronghold et les autres du frontline spray , mais pas trop d'effets apparement Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Juxstine : le 27/07/11 à 09:20:40
Dire merci | Personne ? |
Par paradissbull : le 27/07/11 à 09:26:45
Dire merci | va chez ton véto, il te donnera du produit à diluer dans de l'eau et à appliquer sur les plaque rouges (qui sont bien des aoutats). ça tuera c'est salo****es de bestioles et du coup plus de démangeaisons. quand on avait encore mon westie et qu'il se grattait les pattes (abcès, rougeurs, allergies, ...)on lui mettait des chaussettes pour bébé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous