Choisir un PC
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar pticoq : le 27/07/11 à 22:02:08
Dire merci | Bonjour a tous, Voila je réfléchi pour l'acquisition d'un PC mais n'y connaissant rien J'aimerai avec ce dernier pouvoir utiliser ( même si certains logiciel ce n'est pas pour l'immédiat ) / -photoshop -illustrator -un logiciel de montage photo video -toutes la gamme de windows ( word, excel,...) -regarder des films -internet -autocad realiser de la programmation notamment -architecture 3d -peut etre en plus des logiciel du genre climawin, logiciel de calcul dans le batiment comme dialux par exemple. a oui et si possible un qui a une sortie pour brancher une camera qui date un peu. alors lequel me conseillais vous? pour le budget proposez toujours je verrais bien mais bien sur en partant du moins cher possible |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pticoq : le 27/07/11 à 22:03:14
Dire merci | oula un doublon de post dsl possibilité d'en supprimer un merci. |
Par doli : le 29/07/11 à 19:05:19
Dire merci | je pensais a plan cul je sors |
Par vallon63 : le 29/07/11 à 19:08:31
Dire merci | Tu pourrais peut-être te le faire faire sur mesure ? Et t'aurais la marque en moins à payer ... |
Par Halaska : le 29/07/11 à 19:10:09
Dire merci | Waip, sur mesure c'est l'idéal... mon copain est étudiant en infographie, il a racheté un pc il y a quelques mois, il a commandé pièce par pièce et a monté son pc lui même, c'est revenu bien moins cher... |
Par marie12687 : le 30/07/11 à 00:36:36
Dire merci | Encore faut-il quelqu'un qui sache et qui veuille bien le faire Je pense qu'il faut que tu partes sur un budget de 800€ minimum |
Par Galinette JTM : le 30/07/11 à 02:22:35
Dire merci | Bah moi j'ai un Compaq avec Windows 7 et il fonctionne très bien. Jamais eu un problème. Ça va faire 1 an en Août que je l'ai. |
Par Calide : le 30/07/11 à 12:17:05
Dire merci | deja vu l'utilisation je te conseille de partir sur une (très) bonne carte graphique, parcque illustrator ou photoshop, dès que tu demandes des trucs un peu compliqué ... pis un bon processeur pis de la memoire vive ... à mon avis vise les 1000€ pour etre à l'aise niveau compétence, ça fait cher, mais le mien que j'avais payé ce prix là il y a 4 ans, il est encore capable de faire tourner WoW, illustrator (sauf le 3D compliqué) photoshop, film internet ms office ça c'est vraiment pas gourmand |
Par Calide : le 30/07/11 à 12:19:10
Dire merci | ah oui, évite vista de maniere generale, et aussi evite norton, moi mon ordi (neuf à l'epoque) galerais un max avec ça. j'ai remis xp et roule ma poule seven je sais pas ce que ça vaut. tu as un forum bien sympa, c'est laptopspirit, ils t'aideront à t'orienter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous