Pourquoi c'est si compliqué...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar kagnotte : le 28/07/11 à 17:35:39
Dire merci | quand on veut bosser J'en ai marre, je prépare mon projet pro depuis le moi de février. Je suis à fond dedans, j'ai fait je ne sais combien de démarche et il manque toujours un truc, ou alors ils sont tellement en retard que ben ça peut pas anvancer. J'en peu plus, je fais tout pour pas rester au chômage et bosser. Et là j'ai l'impression que tous les jours il y a un nouveau gravier dans l'engrenage. Je passe des heures au téléphone, et à chaque fois que je pense que ça y est c'est réglé, et bien non il y a autre chose Et maintenant qu'on est en été c'est pire, même les pro au pôle emploi ne savent pas quoi faire, comment je peux savoir moi Et les dates de comissions qu'on m'annonce sont toute trop tard de 4 jours , maintenant on est en train de voir pour que je commence quand même la formation, en espérant que tout soit réglé la semaine suivante. Je ne sais plus quoi faire, j'en dors plus la nuit Si je n'ai pas cette formation mon projet tombe à l'eau Message édité le 28/07/11 à 17:01 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kagnotte : le 28/07/11 à 17:44:32
Dire merci | J'ai l'impression du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" |
Par kagnotte : le 28/07/11 à 18:29:49
Dire merci | Il y a que moi qui ne m'en sort pas avec toutes les démarches administratives Non mais ça fait du bien de raler, parce que je passe ma vie à être aimable au téléphone, mais parfois ça me démange d'envoyer tout bouler. |
Par SANNOM : le 28/07/11 à 18:41:55
Dire merci | je te comprend... quand on pense en avoir fini avec un truc, c'est autre chose qui manque Courage, j'ai réussi à monter mon affaire depuis 2 ans maintenant (même si je ne me fait pas de salaire) et j'espère bien y arriver, malgré de grosses difficultés financières par moment... jamais simple de se mettre à son compte |
Par kagnotte : le 28/07/11 à 18:53:05
Dire merci | Non franchement je suis sure que certains se découragent, là j'avoue que c'est dur dur, pourtant je crois en mon projet. Là c'est juste une formation que j'attends, pour la subvention pas de soucis si j'ai mon statut TH, et c'est bon mais mon dossier a pris du retard et je ne passe en commission que le 9 septembre et la formation commence le 5 septembre Alors on négocie quand même le début de la formation et faire toute la paperasserie la semaine suivante. Mais pour le moment il y a un renvoie de balles à droite à gauche, tout le monde me dis ok si les autres font. Enfin j'ai l'impression de tourner en rond. |
Par boby : le 28/07/11 à 21:20:00
Dire merci | c'est beau l'administration française hein ? sont super rapide pour y travailler en poste vacant autant te dire qu'on est pas au bout de nos peines entre ceux qui en glande pas une et empile les dossiers et ceux qui bosse comme des dingues (sont très peu lol) mais peuvent pas rattraper le bordel des autres .... sans parler du ménage qu'ils sont en train de faire la dedans en fermant des services au lieu de virer ceux qui bossent pas et prendre des gens qui veulent bosser .... Bientôt il y'aura plus de vacataire comme moi (nous on bosse on promène pas la cafetière toute la journée )... dommage pour eux ou plutôt pour ceux qui attendent après l'administration des papiers comme toi bon courage Message édité le 28/07/11 à 20:46 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous