Rétroviseurs : malveillance
Sujet commencé par : princesonor21 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar princesonor21 : le 29/07/11 à 09:28:37
Déconnecté | Depuis plusieurs mois, quelqu'un de mon quartier, voir même de mon immeuble s'amuse tous les jours, voir plusieurs fois par jour, à plaquer mes rétroviseurs même en mettant du goudron dessus. A force cela devient très énervant car en plus je suis là seule à subir ça : je me doute de qui fait ça mais il faut que je puisse le prouver. Avez vous une autre idée afin que cette personne ne les touche plus ( quand je suis très serrée sur la haie elle ne peut pas atteindre le rétro droit ). C'est de l'acharnement contre moi, un ancien voisin c'est amusé à écrire SD sur le capot et s'en était pris à mon chien en lui envoyant de lui de moteur chaude dessus : résultat pendant plusieurs mois il ne pouvait plus manger d'aliments durs ( il avait été très atteint à l'intérieur de la bouche : brûlure ) |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par aline13 : le 29/07/11 à 09:33:19
Déconnecté | main courante au commissariat....VITE !!!!! (t'avais porté plainte pour ton chien ?) |
Par princesonor21 : le 29/07/11 à 09:40:01
Déconnecté | oui je voulais le faire mais je me suis fait engueuler par une femme policier car pour elle il s'était fait ça tout seul : le produit avait giclé jusque sur les marches de la maison de mes parents depuis le trottoir ( il y en avait même sur les échafaudages car mes parents faisaient refaire la façade ), ensuite c'est mon père qui l'a fait mais dans une autre gendarmerie mais contre X car on ne pouvait pas prouver qui avait fait ça, aucune enquête sur les personnes de l'immeuble n'a été effectué ( j'habite dans l'immeuble et mes parents juste à côté : la haie est mitoyenne ). Si je porte une plainte pour mes retros est-ce que je serais prise au sérieux ou vais-je me faire jeter ? |
Par vanou85 : le 29/07/11 à 09:40:58
Dire merci | Mais pourquoi tu ne réagis pas? Rien que pour le chien, il falait porter plainte!!! |
Par princesonor21 : le 29/07/11 à 10:31:40
Déconnecté | mon père avait porté plainte dans une autre gendarmerie et où il a été pris au sérieux mais contre X. |
Par keriado : le 29/07/11 à 10:47:22
Dire merci | Un policier n'a pas le droit de refuser une plainte, ça n'est pas à lui de juger si elle est recevable. Donc insiste, c'est ton droit de porter plainte, et s'ils refusent menace d'en référer (de leur refus) à la préfecture. |
Par djouly76 : le 29/07/11 à 18:26:12
Dire merci | Il t'en arrive des choses princesonor, c'est bien toi qui disais qu'on avait caillassé ton cheval et qu'un véto l'avait laissé mourir? |
Par Rivermist : le 29/07/11 à 18:30:03
Dire merci | ??????????? Sérieux ? Heu si t'es réelle réveille toi hein ! Déjà pour le chien ça aurait mérité une plainte et une sérieuse explication avec le con. Le coup d'un cheval caillassé encore plus... je sais pas trop quoi penser ! |
Par djouly76 : le 29/07/11 à 18:32:07
Dire merci | J'ai bien une petite idée... Mais bon je suis pas sûre |
Par Rivermist : le 29/07/11 à 18:32:08
Dire merci | Je pige pas, qui utilise ton profil là ? |
Par princesonor21 : le 29/07/11 à 22:20:11
Déconnecté | il y a eu une plainte mais contre X car pour porter plainte contre quelqu'un il faut en avoir la preuve et donc avoir vu quelque chose or là c'était le soir en automne. Relisez. Quand à mon cheval oui la responsable du club avait demandé aux enfants de lui envoyer des cailloux quand il s'approchait tout de la reprise qui avait lieu dans son pré, j'avais été prévenue par une cavalière. Et je n'ai jamais dit que mon véto l'avait laissé mourir, j'ai juste dit que je n'ai jamais su de quoi il était mort, ce n'est pas la même chose. Alors avant d'envoyer des vannes relisez et comprenez en même temps. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous foutre des autres ? |
Par princesonor21 : le 29/07/11 à 22:23:05
Déconnecté | il y a eu une plainte mais contre X car pour porter plainte contre quelqu'un il faut en avoir la preuve et donc avoir vu quelque chose or là c'était le soir en automne. Relisez. Quand à mon cheval oui la responsable du club avait demandé aux enfants de lui envoyer des cailloux quand il s'approchait tout de la reprise qui avait lieu dans son pré, j'avais été prévenue par une cavalière. Et je n'ai jamais dit que mon véto l'avait laissé mourir, j'ai juste dit que je n'ai jamais su de quoi il était mort, ce n'est pas la même chose. Alors avant d'envoyer des vannes relisez et comprenez en même temps. Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous foutre des autres ? certains adultes ont vraiment des comportement de gamin. Occupez vous de vos chevaux au lieu de venir critiquer tout ce que je dis. |
Par Rivermist : le 29/07/11 à 22:30:43
Dire merci | Personne se fout de toi mais toi aussi relis toi, et aie un minimum de bon sens. Si quelqu'un s'en prend à toi, ta famille, tes animaux ou tes biens t'as vraiment besoin de demander sur un forum ce qu'il faut faire ? |
Par phoeb : le 29/07/11 à 23:12:56
Déconnecté | prends des photos de tes rétros. Munie toi d'un appareil (ou tes parents) et attendez le coupable pour le photographier sur les faits, et ensuite allez porter plainte. Sinon contre x. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous