Aidez gratuitement le refuge (Vote Gardicanin)
Sujet commencé par : Miicky - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar Miicky : le 29/07/11 à 23:24:37
Dire merci | Bonjour à tous, Ce mois-ci vous avez une nouvelle fois l'occasion de nous soutenir et d'aider concrètement le refuge et tout cela gratuitement !! Pour cela il suffit de suivre le lien ci-dessous et de cliquer sur "J'aime" sous le nom de l'association " Les crinières de l'Yser " afin de nous aider à remporter le don offert par Gardicanin ! Les votes sont possibles via vos comptes Facebook uniquement (un vote par compte). Voici le lien afin de pouvoir voter : http://www.facebook.com/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/234911353215506 Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous soutenir, c'est très important pour le refuge et ses rescapés (équidés âgés, handicapés, abandonnés etc ...). Nb : Le post est aussi sur le forum général mais je me dis que j'aurais peut être plus de "chance" ici |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par isapre01 : le 29/07/11 à 23:30:36
Dire merci | ....: Message édité le 29/07/11 à 22:56 |
Par GGT : le 30/07/11 à 22:41:45
Dire merci | j'aurais bien cliqué, mais je ne suis pas sur face boock, comme encore pas mal de gens, dommage ! |
Par doli : le 31/07/11 à 12:56:32
Dire merci | c'est fait |
Par Miicky : le 01/08/11 à 13:16:30
Dire merci | Merci pour votre soutient @GGT : Oui, dommage, mais si tu nous rejoins sur FB ça sera avec plaisir en tout cas L'association n'a pas gagné mais encore merci à tous pour votre aide !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous