Trouver un sac de weekend
Sujet commencé par : Sita - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Sita : le 30/07/11 à 10:45:20
Dire merci | Recherche futile du weekend ! Je cherche un sac pour pouvoir partir en weekend mais qui soit quand même un peu plus classe qu'un sac à dos. Faudrait que ça soit quand même un peu BCBG. Pour l'instant la plupart des sacs que je trouve assez grands n'ont pas de fermeture éclaire. N'ayant plus le temps de parcourir les magasins, où de toute façon je ne trouve rien, je viens vous demander conseil ! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 30/07/11 à 10:47:30
Dire merci | BCBG ou juste un peu "mode" ? tu veux quelle capacités ? quel pris ? pour ma part c'est pas trés BCBG, mais j'ai pour partir le week end soit un sac easpack type "femme" qui se met sur l'epaule c'est assez sobre en tissus, et pas sac a dos et sa ferme ou le même genre en sac Nike je crois, il est noir et violet et se met sur l'épaule. j'essaie de trouvé ça en photo je sens que ça ferra pas assez BCBG |
Par laureBrrrrr : le 30/07/11 à 10:48:48
Dire merci | mais sans les motifs !!! |
Par laureBrrrrr : le 30/07/11 à 10:50:05
Dire merci | enfin moi le cuir et noir et le blanc de celui la violet foncé |
Par Sita : le 30/07/11 à 10:50:51
Dire merci | Mode non pas trop, je préfère un truc un peu neutre histoire de pouvoir n'en avoir qu'un seul quelque soit la façon dont je suis habillée. Niveau capacité, je veux pouvoir y mettre quelques fringues, et quelques bouquins (enfin de quoi survivre pendant 2/3 jours) Niveau prix je dirais dans les 40€ |
Par Oasics : le 30/07/11 à 12:25:40
Par kefiretlome : le 30/07/11 à 12:40:19
Dire merci | En sac "week end", j'ai un truc comme ça : C'est pas mal, fermeture éclair sur le dessus, petite poche zippée à l'intérieur, et ça fait assez chic suivant ce qu'on fait... Evidement, le mien n'est pas un Longchamp ! Mais il est tout pareil...et beaucoup moins cher... |
Par Capsou13 : le 30/07/11 à 15:22:03
Dire merci | Moi je cherche un sac du genre, mais pour aller en cours... Quelque chose que je peux mettre sur mon épaule, dans lequel je peux mettre une farde de 8cm, quelques livres, etc. Kefir, le tien tu l'as acheté où et à combien? |
Par Sita : le 30/07/11 à 21:56:00
Dire merci | Merci les filles pour vos idées ! Si vous connaissez des sites sympa n'hésitez pas. |
Par kefiretlome : le 30/07/11 à 22:55:42
Dire merci | Ah Capsou, je ne saurais te dire... La photo, c'est le Longchamp (145 € !!), mais le mien est vraiment pareil. Je ne l'ai pas acheté, c'est un cadeau, mais je sais qu'il n'a pas coûté 145 € Je l'ai gagné quand j'étais démonstratrice Tupperware. Quand on réussi nos challenges, on est récompensées, on a plein de cadeaux de ce genre là, bagages, linge de maison, ustensiles, gadgets...Et ces cadeaux là valent entre 10 et 50 € en moyenne, selon les cadeaux. Pour celui là, je dirais de l'ordre de 30 € Mais pour te dire où ils se le sont procuré...aucune idée. On en voit de ce genre là des fois sur les marchés. Ou alors, faut s'appeler Crésus, et s'acheter le Longchamp (de loin, le mien fait illusion, de près, il fait imitation ) |
Par Capsou13 : le 30/07/11 à 23:12:38
Dire merci | 145€ pour un sac que je vais jeter partout, ça me dit pas trop, non Merci |
Par keriado : le 30/07/11 à 23:21:31
Dire merci | Un sac à dos en cuir ça peut être classe. Le mien il valait 65€, je l'ai payé 18 en super soldes et il est franchement chouette, pratique et grand, je peu y mettre plein d'affaires. |
Par lilibal : le 30/07/11 à 23:31:37
Dire merci | La photo, c'est le Longchamp (145 € !!), J'utilise le Longchamp a ma soeur, pareil, grande anse , bah il me semble que le prix est plus de l'ordre de 80 € (ce qui est déjà super cher pour un sac comme ça mais bon .. il est super pratique et plutôt esthetique ! )!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous