Voyage de derniere minute
Sujet commencé par : Calide - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar Calide : le 30/07/11 à 13:04:24
Dire merci | coucou je suis à la recherche d'un voyage de derniere minute ... je reve de la réunion, mais definitivement ça se prépare à l'avance, niveau prix, itinéraire, etc. je rève aussi d'un tour d'europe en train, mais je n'avais trouvé personne pour m'accompagner, et seule c'est dangereux ... quels sont vos derniers voyages en date (environ 2 semaines) que vous conseillez ? je regarde un itinéraire angleterre/irelande, mais peut-etre vous aurez d'autres idées ? merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par kefiretlome : le 30/07/11 à 22:57:24
Dire merci | Maroc, le sud, en circuit. Trop bien ! Tu fais 1 semaine de circuit (car ou 4x4 suivant l'esprit d'aventure que tu as), et tu finis par 1 semaine de Thalasso à Agadir ou Essaouira... |
Par casimir : le 30/07/11 à 23:34:44
Dire merci | lastminute , la réunion c'est pas technique tu fait le tour dans un sens ou dans l'autre il y a parfois des offres hotels +voiture même en derniére minute |
Par Calide : le 30/07/11 à 23:43:54
Dire merci | kefiretlome : oui le maroc j'y ai pensé mais ptetre un peu dangereux non ? ya pleeeein de promo pour aller labas casi : j'ai peur que 2semaines soient trop court, devoir faire des choix ... et par ailleurs je voudrais (je veux !!!!) voir des baleine et peut-etre qu'une autre période serait plus adapté (septembre/octobre) bref je reve de ce voyage, je ne veux pas me precipiter et qu'il soit imparfait ... |
Par casimir : le 30/07/11 à 23:54:55
Dire merci | a la réunion des baleines perso j'ai passé 10 jours a la réunion j'ai adoré , j'y retournerait volontier l'ile et trés agréable ainsi que ses habitants le sel hic c'est le temps de vols (11 h) sinon en derniére minute , le maroc, l'"egypte , la créte .. la tunisie cette année doit être assez intéressant mais ça dépends ce que tu aime farniente ou visite , sportif ou pas et du budgets Message édité le 30/07/11 à 23:21 |
Par Calide : le 30/07/11 à 23:59:42
Dire merci | pas trop farniente, plutot sportif/dynamique oui oui des baleines à la reunion j'imagine a quel point ça doit etre fabuleux ... dans les pays que tu cites ya eu des enlevements recemment non ? ... Message édité le 30/07/11 à 23:25 |
Par Chucette : le 31/07/11 à 00:46:51
Déconnecté | Je reviens de 3 semaines de vacances au jour le jour, sans aucune réservation à l'avance. On était en couple, on a voyagé en train, ferry (c'est vraiment pas cher mais faut oser dormir sur le pont) et bus. On a fait Venise-Corfou (1 semaine)-Albanie (1 semaine)-Grèce continentale-retour par Bari (cause problème de ferry, et toute l'Italie en train, c'est looong....). Corfou c'est vraiment super joli, y a un camping super et pas trop cher, ça permet de louer une voiture pour sillonner l'île et certaines plages sont juste paradisiaques. Mais pas de baleines J'étais à la Réunion (3 semaines) il y a 10 ans, j'en garde un super souvenir, mais j'avais trouvé la Guadeloupe (4 semaines) beaucoup plus dépaysante! |
Par beeboylee : le 31/07/11 à 00:51:09
Dire merci | et l'albanie, alors? ca fait des années que je me demande à quoi ça ressemble.. |
Par Chucette : le 31/07/11 à 01:24:32
Par Capsou13 : le 31/07/11 à 01:26:13
Dire merci | Je suis allée au Maroc début juillet, apparemment pas de souci |
Par Chucette : le 31/07/11 à 01:30:22
Par Calide : le 31/07/11 à 10:08:15
Dire merci | waou chuchette ça a l'air magnifique tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret ? (mp si tu preferes) |
Par Sahel46 : le 31/07/11 à 13:05:30
Dire merci | Chucette, moi aussi ça m'intéresse Tu voudrais pas faire un post où tu nous parlerais de ce voyage? Je suis sûre qu'il y'a plein de choses à voir dans ces pays d'Europe de l'Est, dont on ne se doute même pas... ça me rend très curieuse et j'aimerais beaucoup aller en découvrir dans les années à venir. Le tout, c'est de savoir à peu près où il faut aller (et surtout où c'est moins intéressant!) |
Par beeboylee : le 31/07/11 à 13:07:37
Dire merci | j ypense à l albanie avant que ce ne soit envahi.. les dechets, c'est helas un peu le lieu commun de grece, italie du sud etc |
Par Chucette : le 31/07/11 à 18:02:56
Déconnecté | J'ai fait un petit post sur l'Albanie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous