Chat qui enlève son pansement help
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerdePar viedemerde : le 31/07/11 à 09:13:58
Déconnecté Dire merci | Depuis que mon Garfield est paralysé des bouts de pate arrière, il se traine et résultat une de ses pates est abimée. Je lui mets du Dermaflon mais évidemment il se lèche aussitot... le "pire" c'est qu'il saigne à force de se lécher la plaie et il met du sang partout dans l'appart... hier j'ai acheté du scotch blanc (médical) et je lui ai mis une demi compresse et ce scotch collé à sa pate au niveau des poils pour pas qu'il le retire (sa plaie est équivalente à une pièce de 2 euros environ) mais ce matin il l'avait retiré ! Il a déjà vu la véto, elle m'a dit de lui mettre Dermaflon et voilà seulement je voudrai pu qu'il y touche à sa plaie pour que ça cicatrise ! j'ose pas lui mettre une collerette... une fois j'avais essayé et il était devenu fou... surtout que chez moi c'est pas grand alors il se claquait partout le pauvre une idée de pansement pour qu'il n'arrive pas à l'enlever? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par doli : le 31/07/11 à 10:00:36
Dire merci | met un peu de moutarde dessus |
Par viedemerde : le 31/07/11 à 11:27:35
Déconnecté Dire merci | lol doli ... sauf que au lieu du sang, c'est de la moutarde que j'aurai partout... ah mais remarque je pourrai mettre du poivre... au moins qu'il est l'odeur du poivre... pas bête lol |
Par Sita : le 31/07/11 à 11:40:47
Dire merci | Tu fais ton pansement, et tu lui enfile une chaussette jusqu'au jarret que tu scotch. |
Par Pampille : le 31/07/11 à 11:46:27
Dire merci | C'est bien le dermaflon pour que ça cicatrise... mais ça ne résoudra pas ton problème à long terme! Le véto n'a pas été à même de te proposer un petit appareillage définitif à fixer sur sa patte pour qu'une fois cicatrisée, elle ne s'abime pas à nouveau? |
Par casimir : le 31/07/11 à 13:00:37
Dire merci | la cahussette me parait la bonne piste pendant que la plaie cicatrise et même aprés l'idéal ça serait de renforcer carton, plastique , cuir la chaussette pour faire une surface de protection pas simple comme pb |
Par viedemerde : le 31/07/11 à 18:15:48
Déconnecté Dire merci | j'ai déjà essayé la chaussette et il supporte pas ce matin je lui ai refait un pansement et ça va, il ne l'a pas arraché pour le moment ! |
Par doli : le 31/07/11 à 18:20:36
Dire merci | peut etre qu'avant çà le piquait ou le genait dans ces deplacements , la il c'est habitué un peu |
Par keriado : le 31/07/11 à 18:30:58
Dire merci | La mienne elle a en ce moment un pansement avec de très large bandes collantes (10cm) tout autour du ventre qui passent par le dos. En gros je l'ai saucissonnée sur 3 tours en mettant la fin des bandes collantes dans le sens où c'est le moins pratique pour elle de les choper. Du coup elle a pas réussi à les retirer. |
Par viedemerde : le 31/07/11 à 20:02:56
Déconnecté Dire merci | oui doli je pense aussi...j 'espère en tous cas! keriado, moi le problème c'est que c'est le bout de sa pate arrière donc il y a accès très facilement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous