Bug facebook :(
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar maud : le 31/07/11 à 11:43:30
Dire merci | Bonjour Depuis hier soir je rencontre un gros problème avec facebook. Je pensais que c'etait mon pc, j'ai redémarré, ba non c'est pas ca.. J'arrive a me connecter sur mon compte ( connexion sécurisé httpS), ca, ca va, mais la page on dirait le tout debut des ordi.. aucune image, tout est a droite..tout est déformé..et je peux rien y faire, meme pas voir mon profil. Je pense que j'ai un virus dans ma session facebook? j'ai essayé avec un autre compte, et la ca fonctionne... Que puis je faire ? merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Bestline : le 31/07/11 à 11:56:04
Dire merci | Ca arrive souvent, ça passe en general assez vite Enfin perso, les bugs sur fb, je les compte plus |
Par maud : le 31/07/11 à 11:59:04
Dire merci | j'ai essayé avec plusieurs autres compte sur mon pc et ca fonctionne impec.. hier j'ai jouer a la boule magique pff.. jpense que c'est ca qui a fait merder ... et j'arrive plus a enlever la connexion securisée pour voir... |
Par Bestline : le 31/07/11 à 12:07:08
Dire merci | Arf, là je sais aps alors Les jeux je les evite, et la connexion securisée aussi, ça bloque toujours trop de choses ... |
Par maud : le 31/07/11 à 12:18:49
Dire merci | jviens de voir " conexion a boulogne billancour" je pense qu' on me hack ma session!!!!!! que puis je faire ? jsuis en panique.. |
Par casimir : le 31/07/11 à 12:53:41
Dire merci | signale a facebook |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous