Forum cheval
Le salon de discussion

Déménager mon chat?

Sujet commencé par : Manon74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62
Par Manon74 : le 31/07/11 à 12:37:57

Déconnecté

2522 messages
Dire merci
 Voilà je déménage la semaine prochaine dans un petit chalet avec terrasse et jardin en pleine campagne.
C'est sur qu'un chat serait bien ici, mais j'hésite à faire déménager mon chat...

Jusqu'à maintenant j'étais chez mes parents, donc mon chat aussi, et il est habitué depuis toujours à vivre chez mes parents (il a 3ans). C'est une grande maison à la campagne avec une chattière donc il fait ce qu'il veut quand il veut. Il est très bien ici et ça m'embete de lui changer ses habitudes...
Mais j'ai envie de le prendre avec moi, et lui est aussi attaché à moi... Il me suit toujours partout, dors avec moi, etc... Et quand je m'absente quelques jours il est encore plus pot de colle quand je rentre.

Alors que faire?? Le laisser chez mes parents dans une maison qu'il connait, ou le prendre avec moi?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par beeboylee : le 31/07/11 à 12:40:21

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 prends le. j'ai pas mal deménagé et tous mes chats ont toujours suivi. c'est de la legende urbaine le matou attaché à son territoire plus qu'à ses maitres.
Si ce chat est TON chat, il sera ravi de te suivre, d autant que tu ne le mets pas ds ds un F1 betonné.

Par Capsou13 : le 31/07/11 à 12:52:48

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Clairement, prends-le  

Par casimir : le 31/07/11 à 12:55:04

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 prends le si tu le connait bien tu verras bien si sa "libertée lui manque

mais les chats sont souvent trés attché a leur "maitre"

Par cicitt : le 31/07/11 à 13:50:55

Déconnecté
 Même cas que toi à peu près, on a acheté, notre minette qui a 4 ans n'avait vécu que chez les beaux parents, on la ramenée avec nous et elle est très heureuse ici. Elle a mis 15 jours à s'habituer, on a acheté du Feliway et on l'a laissé sortir quand elle a bien compris que c'était là sa nouvelle maison.

Ma vieille minette morte il y a 2 ans nous a suivi partout : 4 déménagements et jamais de soucis

Par Marjo62 : le 31/07/11 à 14:11:45

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Ma vieille de 14 ans à déménager 4 fois avec mes parent et 2 fois avec moi.
Passant de maison à appartement sans sortir sans trop de soucis.

J'ai du la ramner chez mes parents car elle est malade et doit être suivie régulièrement par mon véto. elle s'est refait à la vie là bas mais c'est à ce moment là qu'elle a eu le plus de mal (pourtant elle avait vécu avant dans la même maison pendant plusieurs années) car c'était sa môman qui lui manquait. maintenant ça va beaucoup mieux et elle est très contente quand je passe la voir.

Bref fait l'essais mais tu verra il devrait pas y avoir trop de soucis

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval