Renseignement sur les gerbilles
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar orus de bohas : le 31/07/11 à 15:25:14
Dire merci | Bonjour, A la fin Aout, je pars m'installer sur Lyon et j'aurais aimer avoir un petit animal avec moi. J'ai pensé aux gerbilles, petites bêtes que j'ai déjà eu étant petite mais maintenant, j'aimerais vraiment tout savoir sur elle, ce dont elles ont besoin, ... Je pense en prendre 2 pour ne pas qu'elles s'ennuient. En sachant qu'elles sortiraient tous les soirs, il me faudrait une cage de quelles dimensions pour qu'elles soient à l'aise la journée ? Est-ce comme les chinchillas, faut-il leur mettre du sable à disposition pour le bain ? J'en ai eu plusieurs mais ça remonte à il y a quelques années et je voudrais être sûr de ne pas faire d'erreur cette fois. vos avis, expériences, photos si vous avez . Bonne journée. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par princesonor21 : le 31/07/11 à 16:20:03
Déconnecté | voici un site entièrement consacré à la gerbille, cela va peut être vous aider, il y a aussi un forum. http://www.lagerbille.com/ |
Par orus de bohas : le 31/07/11 à 16:24:13
Dire merci | Merci . |
Par orus de bohas : le 31/07/11 à 18:12:16
Dire merci | Je viens de lire quasiment tout ce qui m'intéressait sur le site que tu m'a donné, il est vraiment très complet, merci encore. |
Par orus de bohas : le 01/08/11 à 14:10:00
Dire merci | Il y a t-il des personnes qui ont des gerbilles à donner sur Lyon (ou à vendre) pour Septembre ou Octobre ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous