Remixer une chanson
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 31/07/11 à 18:00:26
Dire merci | Salut à tous ! Pour un prochain petit spectacle avec Océan, je suis en plein dans le choix de musiques. Mon choix bascule entre deux : -Le remix de Pirates des Caraïbes par Dj Scotty -Je suis là de Bryan Adams (Bo française du film Spirit) Je souhaiterais savoir si une bonne âme sur ce forum saurait me remixer celle de Bryan Adams dans le style de la première ? D'avance merci.. ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par samba39 : le 31/07/11 à 18:12:06
Dire merci | DJ océan aux platines! tu as windows movie maker? si oui, tu peux couper/modifier,...les chansons, les mettrent l'une au bout de l'autre,...pour créer ta musique finale (je sais pas si tu peux faire des effets par contre! ) |
Par OceanxIndien : le 31/07/11 à 18:25:24
Dire merci | Dj catastrophe artistique surtout oui ! Oui j'ai movie maker, mais ca risque d'être un peu chaud à faire et de ne pas ressembler à grand chose au final non ? Enfin je ne perds rien à essayer |
Par Bestline : le 31/07/11 à 18:47:26
Dire merci | J'aurais aimé t'aider, mais niveau effets j'y connais rien |
Par OceanxIndien : le 31/07/11 à 21:47:07
Dire merci | Pouah la poisse Allez uup si un DJ passe par là ! |
Par kefiretlome : le 01/08/11 à 02:56:31
Dire merci | Peut-être avec Audacity ? Très facile à utiliser on trouve même des tutoriels en ligne pour les pas doués |
Par OceanxIndien : le 01/08/11 à 19:17:37
Dire merci | "pour les pas doués" => C'est moi ça ! J'essayerais avec ça alors Merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous