Ordi qui s'eteint et rallume seul
Sujet commencé par : nuf - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par nufPar nuf : le 01/08/11 à 23:29:36
Dire merci | depuis quelques jours qd je suis pas couchée à cette heure la lol mon ordi (fix) s'eteind et se rallume seul à 23h40 des idées ? |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par OceanxIndien : le 31/07/11 à 23:54:26
Dire merci | Un esprit qui le hante ? [] Plus personne. Y'a plus personne ! |
Par Juxstine : le 31/07/11 à 23:55:48
Dire merci | Mon pc faisais ça avant ( bon il me l'as fait 3 fois , 3 cables d'alim qu'il m'as cramé en 2 ans ) , c'étais le cable qui chauffais et faisais s'arrêter le pc |
Par mon ptit fidji : le 01/08/11 à 00:17:13
Dire merci | tombé ds les escaliers?? |
Par wicky : le 01/08/11 à 00:41:54
Dire merci | waouh ça fiche la trouille ton truc ! mais désolée aucune idée de ce que ça peut être... |
Par Bestline : le 01/08/11 à 00:51:58
Dire merci | Une surchauffe ? Quoi que pas forcément pour la meme heure |
Par sarah.bl : le 01/08/11 à 01:30:39
Dire merci | Mon ordinateur faisait ça aussi mais à n'importe quel moment de la journée. Pour moi c'était un gentil petit virus ramené du boulot. Une fois le truc éliminé, plus de soucis. |
Par casimir : le 01/08/11 à 08:41:43
Dire merci | alors si il s'éteint a heure fixe .. scan anti virus éventuel mais c'est pas courant .. mais un ordi qui s'éteint et se rallume aprés x temps ==> voir une surchauffe processeur ouvrir la véte et nettoyer le ventilo processeur des fois que |
Par colnat : le 01/08/11 à 09:23:18
Déconnecté Dire merci | si tu as du windows ca peut simplement être des mises à jour automatiques de windows qui le font redémarrer va voir si les mises à jour automatiques sont activées et à quelle heure elles démarrent. Toutes les mises à jour ne redémarre pas systématiquement le PC. Message édité le 01/08/11 à 08:49 |
Par casimir : le 01/08/11 à 09:32:59
Dire merci | les mise a jour windows,en général, pose la question avant de redémarrer ?? fau autoriser le redémarrage , ça semble pas le cas la |
Par colnat : le 01/08/11 à 09:54:22
Déconnecté Dire merci | les mise a jour windows,en général, pose la question avant de redémarrer ?? et bein pas toujours, j'ai eu le cas de windows XP et windows seven sur des serveurs de clients qui redémarraient tout seuls la nuit. Ca on peut le voir dans les alertes logs de windows : pour XP (je n'ai que ca sous la main) : gestion de l'ordinateur mais faut chercher un peu. |
Par casimir : le 01/08/11 à 10:07:05
Dire merci | euh colnat surtout les serveurs bien configuré il redémarre pas tout seul sauf pb matériel PS: un serveur en général il est en windows 2003 ou 2008 xp et seven sont pas des os serveur sous XP les mises a jour se gére dans systeme mise a jour mais je viens de vérifier aucun redémarrage par défaut sans accord de l'utilisateurs |
Par colnat : le 01/08/11 à 11:07:56
Déconnecté Dire merci | ouai bein tu sais casimir y'a des boites pourave dans la dèche ou on installe des serveurs sur windows XP qui sont mal configurés (ca ok j'étais coupable) de nos jours si si ca existe mais je fais et je s'installe ce que ma hiérarchie exige ... |
Par casimir : le 01/08/11 à 11:24:40
Dire merci | même en temps que boite pourrave un serveur sous XP c'est con les fonction serveur d'XP c'est pour faire du debuig pas d'avantage c'est aussi stable qu'un chaise a 3 pieds a la limite faute mettre un linux quand il y a pas de sous |
Par ismire : le 01/08/11 à 11:35:33
Déconnecté Dire merci | Je dirais : mises à jour automatiques qu'il ne parvient pas à installer, donc il le fait tous les jours à la même heure. Désactive les mises à jour automatiques et tu seras tranquille (vas dans "panneau de configuration" => "centre de sécurité" => "mises à jour automatiques" |
Par casimir : le 01/08/11 à 11:47:33
Dire merci | les mises a jour peuvent être configuré tous les jours a la même heure , mais je maintient que ça redémarre as le pc sans accord utilisateur autre piste que la surchauffe processeur une chute de tension lors de l'allumage d'un appareil éléctrique sur le secteur qui coupe le pc désacriver les mises a jour automatique c'est comme sortir sans antivirus pas prudent ceci dis on peut mettre les mise a jour sur confirmation utilisateurs quand il y a des mises a jour important tu a un popup d'avertissement Message édité le 01/08/11 à 11:13 |
Par colnat : le 01/08/11 à 11:52:17
Déconnecté Dire merci | Quand win XP installe des mises à jours automatiquement il ne demande pas l'accord de l'utilisateur puis annonce un redémarrage dans X secondes / minutes qu'on peut postposer dans l'immédiat mais si on ne fait rien il redémarre seul. |
Par casimir : le 01/08/11 à 11:56:28
Dire merci | moi j'aurais dis non , si tu valide pas le redémarrage il ne le fait pas en tout cas au boulot , les machines redémarre pas sur mise a jour sans accord de l'utilisateur c'est chiant d'ailleur car quand on revient de déjeuner on est harcelé parfois par la machine qui a de mise a jour a finaliser il demande tous les 15 minutes mais c'est peut être une configuration qui impose l'accord de la session logguer |
Par nuf : le 01/08/11 à 14:23:24
Dire merci | j'ai regardé ds l'ordi y avait un téléchargement automatique tous les jours de logiciel d'imprimante j'ai suprimé on verra |
Par casimir : le 01/08/11 à 14:28:19
Dire merci | Tous les jours le driver d'imprimante c'est quoi ton imprimante |
Par nuf : le 01/08/11 à 23:14:27
Dire merci | bientot le verdict cté une epson (en reparation depuis 15j |
Par Naks : le 01/08/11 à 23:37:25
Déconnecté | Quand win XP installe des mises à jours automatiquement il ne demande pas l'accord de l'utilisateur puis annonce un redémarrage dans X secondes / minutes qu'on peut postposer dans l'immédiat mais si on ne fait rien il redémarre seul. +1, je me suis d'ailleurs faite attraper par deux fois en pleine nuit. Les mises à jours reportées dans la journée lorsque je suis devant mon pc finissent par s'installer toutes seules si je ne suis plus là pour cliquer sur "reporter". Redémarrage automatique pour terminer l'installation. Message édité le 01/08/11 à 23:03 |
Par CaroDadou : le 02/08/11 à 00:36:30
Dire merci | Quand win XP installe des mises à jours automatiquement il ne demande pas l'accord de l'utilisateur puis annonce un redémarrage dans X secondes / minutes qu'on peut postposer dans l'immédiat mais si on ne fait rien il redémarre seul. +1 aussi, quand il a fini ses MAJ il veut toujours redémarrer quand je suis dessus, au final quand je pars je le laisse et au bout de 10 minutes, décompte affiché il reboot tout seul. Mais attention, fut un temps le mien faisait ça mais je me tapais un vilain Trojan ..... |
Par nuf : le 02/08/11 à 08:42:42
Dire merci | ben hier ras donc ouf |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous