Avoir des plantes quand on as des chats
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 01/08/11 à 22:59:58
Dire merci | comment on fais ? non car moi a chaque fois, mimine les manges et van gogh joue avec, duré de vie d'une plante 1 ou 2 jours j'adore les plates et j'adore mes chats, comment faire? des idées? des techniques? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par karo 13 : le 01/08/11 à 14:38:02
Dire merci | 17 chats , on a laissé tombé , elles sotn dasn le jardin . par contre on a des pots qui s accroche au mur avec des plantes d interieurs , c'est des petites plantes mais c'est mieux que rien . |
Par ciriolla : le 01/08/11 à 14:38:13
Dire merci | n'avoir que des cactus j'ai rien trouver d'autre comme solution |
Par lineginger : le 01/08/11 à 14:40:44
Dire merci | karo tu aurais un lien ? sa m'intresse sa me manque les plantes |
Par casimir : le 01/08/11 à 14:44:26
Dire merci | le chat dans le jardin et les plantes a la maison seul solution |
Par vanou85 : le 01/08/11 à 14:48:48
Dire merci | Je crois avoir tout tenté: répulsif acheté dans le commerce, poivre, moutarde et même huile pimenté! Ce qui a marché à peu près: un grillage posé sur la terre. J'avais découpé dedans de la forme de la base de mes plantes. Ca à l'air de les avoir soulé de se prendre le grillage pour gratter. Mais pour le machouillage... à part prendre des plantes à feuilles épaisses... Rien trouvé. |
Par lilibal : le 01/08/11 à 19:07:39
Dire merci | Nous ça passe très bien ! on a une espece de palmier donc assez gros, et a part quelques fois ou on a de la terre partout, ils y touchent pas , après des fleurs en pot un peu partout, et pareil ils y touchent pas |
Par al : le 01/08/11 à 22:26:23
Dire merci | mon papyrus a toujours très bien résisté à mes chats. bon, le pti nouveau, pas bien fourni en branches à la base, a un peu de mal au démarrage, mais je ne m'en fais pas pour lui, c'est de la vraie sal*p*rie cette plante, et ça survit toujours d'ailleurs c'est mon abreuvoir pour les chats, ils ne veulent boire nulle part ailleurs (et mes orchidées quand j'étais en appart ont bien tenu aussi ) |
Par karo 13 : le 01/08/11 à 22:45:36
Dire merci | Dans se genre la en galva rouge , tu peux mettre plein de petite plante d interieur , il faut pensé a mettre des billes dargiles sur le fond pour pas qu'elle stagne dans l eau et espacé un max les arrosage . Tu peux mettre des plantes d interieur tombante ,du lierre , du scindapsus , chlorophytum ocean ca tiens tres bien , petit ficus |
Par lineginger : le 01/08/11 à 22:59:52
Dire merci | vos chats doivent tendre moi les miennes il en font qu'une boucher des plantes je vais esséyé ton systeme karo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous