Gardicanin : sérieux ou pas ? (Urgent)
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar crazyofhorse : le 01/08/11 à 18:20:51
Dire merci | Je suis encore en pleine recherche mais pour le moment, je ne trouve personne pour garder ma minette pendant mes vacances Mon papa part finalement aux mêmes dates que moi, mon voisin (qui garde habituellement la maison, le chien et le chat) est absent lui aussi, ma maman pourrait me l'a garder mais elle a une chienne qui course les chats (et ma minette a une peur bleue des chiens) et mes beaux parents ont actuellement bien trop de soucis pour que je les embête avec ça ... Donc je me disais, pourquoi ne pas faire appel a Gardicanin ! J'ai fais un devis et le prix reste correct même si j'aurais préféré m'en passer ... Mais je veux que ma minette soit choyée pendant mon absence donc si il faut payer, je le ferais ... Qui a déjà fais appel a eux ? Vos avis ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Capsou13 : le 01/08/11 à 18:23:15
Dire merci | Tu pars quand? Y'a pas moyen de la mettre chez une amie en attendant? Une forumeuse serait peut-être disponible... |
Par crazyofhorse : le 01/08/11 à 18:49:08
Dire merci | Non, je ne vois personne J'habite dans un coin paumé en plus de ça donc ça ne facilite pas les choses ... |
Par crazyofhorse : le 02/08/11 à 09:40:11
Dire merci | Personne pour me renseigner ? |
Par tianma : le 02/08/11 à 09:51:18
Dire merci | c'est pour faire des visites ou la mettre en garde dans une famille d'accueil. Je connais pas gardicanin mais j'ai essayé le même concept avec mon premier chien. Bon ben oui, on nous avais rendu à chaque fois le chien entier mais si c'est pour mettre en pension dans une famille, ben y a le problème de l'éducation que va donner la famille à l'animal. Moi clairement j'ai arrêté car certaines familles sont des catastrophes pour ce qui est de se comporter avec un chien; dès que j'ai eu 2 chiens, j'ai préféré les mettre dans une pension pro. Au moins tu peux visiter et le gars ne se permet pas de faire de l'éducation avec tes chiens. Après, là, c'est pour un chat donc je pense que çà ne doit pas poser de problème. |
Par crazyofhorse : le 02/08/11 à 09:53:21
Dire merci | C'est simplement pour une visite a domicile ... |
Par camboui21 : le 02/08/11 à 10:00:14
Dire merci | Crazyhorse tu habites où?? et ça serait pour quand qu'il faudrait garder ta minette?? (Mp si tu veux) |
Par crazyofhorse : le 02/08/11 à 10:02:21
Dire merci | camboui21 : je t'ai envoyé un MP |
Par tianma : le 02/08/11 à 10:10:50
Dire merci | bon ben pour une visite, je pense qu'il n'y aura pas de souci. |
Par uranie2 : le 02/08/11 à 12:35:22
Dire merci | Ma maman fait appel à une famille d'accueil pour sa chienne (via Gardicanin), et honnêtement elle est ravie !!! Elle a eu 2 familles différentes, très sérieuses... Ce qui me fait dire que pour une visite à domicile, il ne devrait pas y avoir de problème !!! |
Par Maevan : le 02/08/11 à 13:25:28
Dire merci | J'en ai toujours entendu parlé en bien. Cher, mais sérieux. Quand on est à la bourre, ça dépanne pas mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous