Films, séries et chansons en espagnol ...
Sujet commencé par : WildSide - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par WildSidePar WildSide : le 01/08/11 à 23:21:29
Dire merci | Bonjour! Je dois apprendre l'espagnol en quelques mois et pour l'instant je dois dire que j'en suis nulle part . Donc voilà, je pense à m'y mettre très sérieusement et je cherche des bons films et des bonnes séries en espagnol (VO ou pas) à télécharger ainsi que des chansons. Balancez tout ce que vous connaissez ! Merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Chrysalis : le 01/08/11 à 23:24:38
Dire merci | ... en serie... "un,dos,tres"... |
Par Eclair : le 01/08/11 à 23:25:07
Dire merci | pour débuter en espagnol, un, dos, tres, c'est avec cette série que ma soeur est passée de 6 à 14 en espagnol en 3ème Mais bon, c'est pas la meilleure série du monde quoi hein |
Par Chrysalis : le 01/08/11 à 23:26:07
Dire merci | les pedros almodovar,sinon par contre faut s'accrocher. et les disneys en espagnol.c'est facile comme tout |
Par Fantômette : le 01/08/11 à 23:32:02
Dire merci | mais lol "un, dos, tres" je suis mdr mais en même tps c'est le premier truc auquel j'ai pensé! |
Par WildSide : le 01/08/11 à 23:39:04
Dire merci | Ha, j'y ai pensé aussi, déjà téléchargé Les Disney, bonne idée ! Merci ! |
Par lilibal : le 01/08/11 à 23:57:03
Dire merci | T'as "fisica o quimica" en série pas sure de l'ortho par contre :/ après almodovar huuum, faut vraiiiment s'accrocher et aimer le style ! Après en chansons facile mais pareil faut aimer t'as Ska-p, ... ça dépend ce que t'écoutes comme chansons ?? Des films, on en a pas mal, donc suivant le genre de films que tu aimes, je peux regarder si tu veux ? Ou demander des films "faciles" (mon père est prof d'esp et il regarde ses films en espagnols ) Message édité le 01/08/11 à 23:23 Message édité le 01/08/11 à 23:23 |
Par WildSide : le 02/08/11 à 00:57:46
Dire merci | Almodovar, je pense que ça doit être hard pour commencer. Je verrai plus tard, quand je serai une bête en espagnole Sinon, Lilibal, j'aime un type de film précis mais si tu peux me proposer des films plus "faciles" à comprendre, je suis preneuse ! En ce qui concerne la musique, je n'ai pas non plus de registre particulier. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous