Aquarium enfant
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar kagnotte : le 02/08/11 à 12:07:29
Dire merci | Mon fils rêve d'un aquarium dans sa chambre. Au début il voulait un bernard l'hermite mais il a lu dans un de ses magasine de science que les coquille avaient un peinture toxique pour les animaux, et il ne veut pas faire de mal a un animal. Par contre il parle de mettre un poisson combattant, je me posais donc la question on a un aquarium de 20 litres complet avec filtration ... Je me demandais si je devais mettre juste un male, ou bien si je peus mettre un couple, ou 1 male et 2 femelle dans cette taille d'aquarium. Je ne m'y connais pas trop des ce type de poissons. |
Par nomade : le 02/08/11 à 12:09:31
Dire merci | un 20l bien planté suffit pour un male le combattant vit seul il est très territorial |
Par nomade : le 02/08/11 à 12:10:56
Dire merci | sinon,il y a les crevettes qui sont très passionnantes à observer Message édité le 02/08/11 à 11:37 |
Par kagnotte : le 02/08/11 à 12:14:56
Dire merci | Ok ça ne sert à rien de mettre un couple alors? Il est passionné d'animaux alors j'étudie un peu ce qu'on pourrait lui mettre. J'avais pensé à une tortur d'eau aussi en aménageant bien son aquarium. Enfin je ne sais pas trop encore quoi lui prendre comme animal. Je sais qu'il s'en occupera bien alors j'ai envie de lui faire plaisir. Message édité le 02/08/11 à 11:41 |
Par nomade : le 02/08/11 à 12:12:05
Dire merci | à rien du tout à part des bagarres et la mort de l'un ou l'autre,certaines femelles étant très agressives aussi. |
Par nomade : le 02/08/11 à 12:16:45
Par kagnotte : le 02/08/11 à 12:19:19
Dire merci | Merci je vais aller regarder ça de plus prêt. |
Par casimir : le 02/08/11 à 12:22:56