Une question ? une réponse ...
Sujet commencé par : voyante - Il y a 965 réponses à ce sujet, dernière réponse par milouz878 personnes suivent ce sujet.
Par voyante : le 03/08/11 à 18:07:39
Déconnecté Dire merci | Coucou à toutes et à tous ! Bon je suis membre de ce forum depuis de nombreuses années, et je me lance dans la voyance, mais je ne suis pas sure de moi du tout. Ben oui, peur de me planter, mais bon c'est comme tout pour acquérir plus d'assurance, il faut pratiquer. Je vous propose donc ici de me tester gratuitement, et de me faire part ensuite de vos retours, positif et négatif. Evidemment pour garder le secret, la question peut-être posée par mp, la réponse sera toujours donnée par mp. Mais evidemment après consultation, vous pourrez venir ici donner votre avis, positif et/ou négatif. Pour respecter l'équité, 1 question par membre est possible / mois. Bisous !!! J'espère être à la hauteur !!! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par westhani : le 24/05/12 à 13:57:56
Dire merci | moi aussi je me retrouve dans le dernier paragraphe.....disons qu'avec un papa hyper cartésien voir buté et une maman qui fait de l'écriture automatique en cachette de mon père d'ailleurs....ca donne moi : m'étonne pas que j'ai l'esprit de contradiction +++++++++++++++ mais justement par exemple, ma mère quand elle fait de l'écriture automatique ne sait même pas elle même dire ce qu'il se passe exactement : est-ce elle ? un esprit ? une sorte de voyance, (clairvoyance?) exacerbé ? Bref, toujours est-il que quand elle le fait on peut poser des questions, l'interlocuteur dit savoir ce que l'avenir nous réserve mais il ne répond à aucune question sur l'avenir, justement, dit-il, car il ne veut pas influer sur nos décisions....donc je suis évidement influencée par cela car je trouve cela plutot logique contrairement à la voyance... |
Par voyante : le 24/05/12 à 15:07:09
Déconnecté Dire merci | Je confirme que je ne suis pas la personne qui essaye de rentrer sur vos comptes ... j'ai autre chose à faire qu'à m'amuser à ça D'ailleurs, je viens justement de recevoir mon identifiant de connexion et mon mot de passe par mail ... visiblement cette personne n'a que ça à faire. Sinon, pour le fait que ce soit payant, je ne fixe pas de tarif en fait (j'ai un autre travail à côté qui me permet de vivre) disons que c'est un plus ... et puis si vous préférez me payer en service, poulets, oeufs etc pas de soucis ... mais ça risque d'être difficile par voie postale non ??? |
Par calamity jane : le 25/05/12 à 11:37:30
Dire merci | l'écriture automatique c'est pas de la voyance, c'est un système de "transe" qui permet d'aller faire ressortir ce qui est enfoui dans le subconscient, si je me souviens bien, donc de déverrouiller les verrous que la conscience met automatiquement à notre cerveau pour libérer ce qui est enfoui au + profond. les dadaïstes et surréalistes la pratiquaient régulièrement, ce qui donnait naissance à des proses ou poèmes hallucinés. pour y arriver, différentes manières : la méditation, l'alcool, la drogue... l'écriture automatique n'est pas une forme de voyance mais plutôt de clairvoyance, elle dégage des émotions et sensations bien réelles, mais qui sont d'ordinaire enfouies dans notre cerveau parce que taboues, ou volontairement mises de côté par notre conscience. |
Par buddis : le 25/05/12 à 11:46:44
Déconnecté | Cj : "je connais quelques personnes très très cartésiennes qui ont assisté à des choses assez troublantes, et lesont gardé dans un coin de leur esprit en se disant qu'un jour elles auraient l'explication, même si elles ont été bluffées sur le coup..." comme moi ce genre d'experiences pousse justement à la curiosité !! Plein de choses que j'essaie de m'expliquer de facon rationnelle (du coup, je lis, je forumise, je cherche, je vais aux conférences etc) et il y a aussi énormément de soi disant effets ou évènements inexpliqués qui en fait s'expliquent très bien ! |
Par buddis : le 25/05/12 à 11:47:27
Déconnecté | enfin tout ca pour dire que c'est très positif ! |
Par Rivermist : le 25/05/12 à 12:34:08
Dire merci | Sinon, pour le fait que ce soit payant, je ne fixe pas de tarif en fait (j'ai un autre travail à côté qui me permet de vivre) disons que c'est un plus ... et puis si vous préférez me payer en service, poulets, oeufs etc pas de soucis ... mais ça risque d'être difficile par voie postale non ??? hey... cool de te relire ... sur le forum |
Par westhani : le 25/05/12 à 15:52:14
Dire merci | calamity : oui, j'ai lu des choses sur l'hypnose qui se fait comme ça, ca ressemblait fortement à ce que fait ma mère, mais alors pourquoi son subconscient dirait être un esprit qui connaitrait l'avenir? ma mère ne souffre pas de dédoublement de la personnalité, elle n'a pas de problème psychologique, elle est très stable! ma mère n'est pas folle et plutot du genre discrète avec ça. Message édité le 25/05/12 à 15:55 |
Par Balzane : le 25/05/12 à 23:13:16
Déconnecté Dire merci | Coucou, ben pour moi c'est positif voyante tu as vu des choses qui se sont bien produites (et que je n'attendais pas du tout) et pour la suite à voir cet été. Enfin je ne l'explique pas et en effet il y a énormément de charlatans qui profitent du désarroi des gens mais pour voyante je ne doute pas qu'elle a un don (intuition, empathie, voyance?) et je la remercie encore. |
Par voyante : le 20/06/12 à 07:58:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour à Tous, Les beaux jours sont là / ou arrivent (selon les régions) ... ça met de bonne humeur, le teint se hâle ... le pied. Bon bref, tout ça pour vous dire que je me sens toute guillerette lol ... et vous propose à nouveau une question gratuite (et une seule !!!). Donc vous me posez votre question (et pas plusieurs questions en une phrase ... ça ne marche pas, et je ne répondrais pas), si j'ai besoin d'un complément d'information je vous le dirais. Par contre, comme l'autre fois ma boite a été vite remplie, je vous propose de me contacter sur mon adresse mail perso (celle qui apparait dans mon profil) si vous ne la trouvez pas demandez la moi en mp. Je ne pratique pas le mailing de masse, donc pas d'inquiétude, votre adresse mail ne sera utilisée que pour vous répondre, si vous m'ajoutez à vos amis hotmail et que je suis connectée je vous répondrais en direct (mais ne restez pas suspendu à msn car je n'y suis pas connectée H24. Bisous et bonne journée |
Par mon ptit fidji : le 20/06/12 à 09:35:09
Dire merci | j'ai une question: voyante ma belle voyante dis moi qui est la plus belle? |
Par voyante : le 20/06/12 à 09:44:48
Déconnecté Dire merci | Il n'existe pas de plus belle femme au monde, je dirais que seul compte le regard que porte sur soi l'être aimé. |
Par Gracioso : le 20/06/12 à 10:01:41
Dire merci | Je viens de t'envoyer un mail je fais partie des personnes pour qui ta réponse l'année dernière s'était parfaitement vérifiée. |
Par aline13 : le 20/06/12 à 10:16:54
Déconnecté | Idem et sa réponse s'est vérifiée sur tous les points en plus Message édité le 20/06/12 à 10:20 |
Par Desroses : le 20/06/12 à 10:22:16
Dire merci | J'aimerais bien savoir si j'aurais mon BTS moi tiens... |
Par playboy78 : le 20/06/12 à 10:23:43
Dire merci | je vous ai envoyé une question sur votre boite mail! Merci ^^ |
Par paquerette20 : le 20/06/12 à 10:35:03
Dire merci | Bon je tente ! Je t'ai envoyé un mail... |
Par voyante : le 20/06/12 à 11:50:27
Déconnecté Dire merci | Je précise "encore" que je ne reponds pas aux questions liées à la santé. Je sais que l'exercice est difficile, mais je vous remercie de ne poser qu'une question et une seule ... et pas une phrase avec plusieurs questions, je n'y repondrais pas. Merci de votre confiance |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 11:54:30
Dire merci | On pose la question sans expliquer de contexte rien, brute de décoffrage comme ça? |
Par Gracioso : le 20/06/12 à 12:27:20
Dire merci | Préviens nous si la question est mal formulée ou en lien avec la santé (même si on ne s'en est pas rendu compte). Comme ça on pourra corriger le tir |
Par voyante : le 20/06/12 à 12:38:09
Déconnecté Dire merci | Nirvelli, tu as le droit de donner les explications que tu veux lol Y'a pas mal de question du genre (c'est un exemple), je sors avec X depuis X années, mais j'ai des doutes est ce qu'il me trompe ? ou est ce qu'il m'aime? et dans ce cas combien de temps ça va durer ? (avec ou sans les points d'interrogations lol) ... et là ça fait de suite 3 question Gracioso : oui c'est ce que je fais N'oubliez pas de mentionner vos prénoms |
Par Duhoggar : le 20/06/12 à 12:42:39
Dire merci | Voyante je peux t'envoyer un mp? |
Par Gipsy and me : le 20/06/12 à 12:42:40
Dire merci | Mail envoyé avec une seule question!!! |
Par riverjap : le 20/06/12 à 12:47:18
Dire merci | Faut pas oublier aussi qu'on peut recevoir une réponse qui ne nous convient pas et que du coup sans le vouloir on influence nos choix pour ne pas que cette chose arrive C'est pas pour rien que la voyance est difficile car certaines réponses influence les gens. Du genre vous allez rencontrer l'homme de votre vie à tel moment ... sans même s'en rendre compte on va chercher a tout prix quelqu'un qui nous plait pour passer peut être à côté d'une personne qui nous paraissait banale mais qui aurait été tout pour nous. Parfois savoir est pire que de ne rien savoir. Pour ma part la première question que j'avais poser ne s'étais pas réalisé ... à y repenser tout a été décalé d'une année mais ça risque d'arriver ! Rien n'est fait. La réponse à ma nouvelle question est frustrante mais en même temps elle colle tout a fait à ma personalité et ça elle ne pouvait pas le savoir |
Par aline13 : le 20/06/12 à 12:57:00
Déconnecté | Préviens nous si la question est mal formulée ou en lien avec la santé (même si on ne s'en est pas rendu compte). Comme ça on pourra corriger le tir +1 et merci beaucoup |
Par Gipsy and me : le 20/06/12 à 13:00:09
Dire merci | Réponse reçue, merci et à + tard pour le débrief ici |
Par aline13 : le 20/06/12 à 13:25:00
Déconnecté | réponse reçue aussi, qui confirme ce que je pensais....Je reviendrais plus tard pour le débrief' Merci Voyante |
Par riverjap : le 20/06/12 à 13:26:13
Dire merci | A dans 1 an pour le debrief |
Par pitichat83 : le 20/06/12 à 13:42:59
Dire merci | Voilà mail envoyé aussi Hâte d'avoir la réponse |
Par Nirvelli : le 20/06/12 à 13:45:32
Dire merci | Arf, bon, bah je t'ai envoyé un mail, j'ai mentionné mon prénom mais pas mon pseudo... c'est grave? Pi j'ai pas envoyé de détail, juste une question ... Ok, je suis un boulet, et ça, pas besoin d'être voyante pour le comprendre |
Par Gipsy and me : le 20/06/12 à 14:07:43
Dire merci | Nirvelli, pas besoin du pseudo mais bien de ton prénom. Pas besoin non plus d’explication, moi aussi j'ai envoyé une question de but en blanc. |
Par Rivermist : le 20/06/12 à 14:21:13
Dire merci | Contente de te relire ici ! ( ) bon comme d'hab j'ai pas de question ! haha BIZZZZZZ Par contre j'ai la réponse à la question de MPF C'est kristen Stewart ! (+ smiley vomito ! lol ) |
Par pitichat83 : le 20/06/12 à 14:32:11
Dire merci | Merci pour ta réponse c'était du rapide dis dont. Bon ben reste plus qu'à attendre voir si ça se réalise ou pas mais vu que c'est prévu pour l'été prochain ça sera au bilan de l'an prochain quoi lol |
Par nesta : le 20/06/12 à 14:32:39
Dire merci | question envoyée par mail! |
Par nesta : le 20/06/12 à 16:14:46
Dire merci | merci pour ta reponse Voyante! |
Par chapaval : le 20/06/12 à 16:59:13
Dire merci | question envoyée aussi par mail , c'est vraiment très gentil ce que tu fait |
Par riverjap : le 20/06/12 à 17:02:28
Dire merci | pareil pitichat |
Par Marjo62 : le 20/06/12 à 18:24:44
Dire merci | question posée, hate d'avoir la réponse |
Par clever2 : le 20/06/12 à 19:36:51
Dire merci | question posée aussi (si je ne me suis pas trompée de mail ...) merci encore de ta générosité ! |
Par poonsy_alice : le 20/06/12 à 19:41:50
Dire merci | Question envoyée! question posée aussi (si je ne me suis pas trompée de mail ...) Heuu', c'est bien par ton pseudo qu'on doit passer non? J'espère pouvoir très vite t'envoyer un retour ! |
Par milouz87 : le 20/06/12 à 21:01:14
Dire merci | Je t'ai envoyé une question sur ta boite msn (adresse sur ton profil). J'espère que tu auras le temps d'y répondre. Merci pour ta générosité. |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous