Les truc dingues des animaux
Sujet commencé par : pergola2003 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar pergola2003 : le 03/08/11 à 20:27:09
Dire merci | Voila petit poste pour connaitre mieux certains animaux, voila sur quoi je tombe. Un petit crustacés qui mange la langue d'un poisson (le vivaneau) et ensuite reste accroché au bout de langue pour servir a son tour de langue au poisson je trouve ca dingue ce que certaines especes font Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Rivermist : le 03/08/11 à 20:29:45
Dire merci | Ouah merci pour la culture... j'en avais jamais entendu parler ! heureusement que ça arrive pas aux humains, pas pratique pour les bisous (ha t'as une crevette dans la bouche ! Nan nan c'est devenu ma langue ) Heuuurk loool |
Par clody1604 : le 03/08/11 à 20:31:49
Dire merci | River en même temps que je lisais, je me suis imaginais le truc, j'étais morte de rire, mes filles m'ont prises pour une folle |
Par Rivermist : le 03/08/11 à 20:43:07
Dire merci | clody ouai ça va je suis seule là je peux imaginer des grosses conneries personne me prendra pour une folle loool |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous