Pension canine du côté de Brest?
Sujet commencé par : clody1604 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par clody1604Par clody1604 : le 04/08/11 à 01:11:34
Dire merci | Bonjour, je dois partir quelques jours en vacances du côté de Brest. Je passe d'abord voir la famille de mon homme qui n'accepte pas les chiens et ensuite je rejoins ma mère où mon chien ne pose pas de soucis. Je voudrais connaitre les bonnes pensions de ce côté ou à environ 15km. Ce serait l'histoire de 3 jours grand maximum. Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par clody1604 : le 04/08/11 à 01:23:25
Dire merci | Ohhh non!! Je viens de sortir le carnet de santé de mon loulou, j'ai loupé ses dâtes de vaccinations... j'étais persuadée que c'était mi aôut et finalement, c'était mi juillet... et comme j'ai déménagé, j'ai pas eu le courrier de rappel... bizarre d'ailleurs Est ce que je dois tout refaire?? même si j'ai ma petite idée... |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 11:43:05
Dire merci | un petit up!! J'ai appelé le véto qui me dit que c'est pas trop tard mais limite qd même! RDV lundi Mais je stress de laisser mon chien en pension lui qui a l'habitude de la vie de famille, même si c'est pour seumlement 2 jours Peut être vaudrait-il mieux que je me tourne vers une famille d'accueil? |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 12:34:09
Dire merci | cool je me suis créé un post pour moi même J'ai trouvé une petite dame près de Brest qui est prete à me le prendre. ce sera son premier chien en garde mais elle a déjà l'expérience avc un chien. C'est dans une famille avec jardin, 2 enfants et un chat. Il sera un peu comme à la maison , j'espère que ça va bien se passer j'ai peur. |
Par Vanessa14 : le 04/08/11 à 17:38:12
Dire merci | Oui c'est mieux en FA il se sentira moins perdu ! |
Par clody1604 : le 04/08/11 à 23:10:16
Dire merci | oui c clair, j'ai regardé un peu les sites des pensions, je n'arriverai pas à le laisser làbas... même si c'est plus professionnel. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous