A nos petits toutous qu'on aime fort!!!
Sujet commencé par : bubu71 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par vinver2 personnes suivent ce sujet.
Par bubu71 : le 04/08/11 à 13:06:24
Dire merci | je fais ce post pour tous ceux qui aime les chiens... moi, en ce moment, j'en ai 2, un border collie et une petite cocker anglais. donc, je commence les présentations: COBALT, border de 4 ans, petit trou du cul, mais que j'aime fort, il fait de l'agility avec moi et m'acompagne dans beaucoup de chose... et maintenant, FULLA, petite femelle cocker qui cache bien son jeu, elle a 1 an et demi... elle fait...............................................................................................................rien |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:15:21
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:17:09
rha la petite cocker est trop chou!!! Le bordel collie aussi! |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:18:06
Dire merci | Le bordel collie aussi! En vlà une qui a bien dormi loooool merci pour la rigolade |
Par Chiflaboy : le 04/08/11 à 15:18:28
nnana je les appelle comme ca |
Par Baxesme : le 04/08/11 à 15:18:33
Dire merci | J'ai pas de toutou mais c'est un rêve. Depuis enfant je rêve d'avoir un chien. J'espère le réaliser le jour ou je vivrais chez moi. |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 15:20:39
Dire merci | looool bah tu viens d'implanter une nouveau truc dans mon cerveau là ! Merci |
Par sosohb : le 04/08/11 à 15:25:16
Déconnecté Dire merci | Qu'il est beau ton border ! Moi j'ai une petite golden de 9 mois ! Déjà un amour de chien ! |
Par bubu71 : le 04/08/11 à 16:06:14
Par asceltisexos : le 04/08/11 à 16:18:57
Par dagob26 : le 04/08/11 à 17:16:29
Dire merci | Punaise cobalt est trop beau Moi j'aime tout chien, chat, lapin donc je me dis vivement que j'ai une maison sauf que mon homme n'aime AUCUN animal juste mon cheval qu'il "supporte" |
Par sheytana : le 04/08/11 à 17:26:28
Dire merci | PTDR le Bordel collie Ils sont superbes ces deux chiens |
Par Vanessa14 : le 04/08/11 à 17:26:42
Dire merci | Moi j'ai toute une tribu ... j'l'ai met TOUS ??? |
Par army : le 04/08/11 à 17:35:11
Dire merci | Lady, (alias Tiguidy) MA toutoune à MOI !!! Vieille mamie de 12/13 ans maintenant, qu'on a récupéré ( elle eavait été abandonné dans un col enneigé étant bébé...) [url][/url] Lola, (alias Minie) jagd de 11 ans déjà ! [url][/url] Cana, (alias Nenette ) jagd de 4 ans... [url][/url] Etan (alias Tatane) jagd de 2 ans / + [url][/url] |
Par Vanessa14 : le 04/08/11 à 17:35:39
Dire merci | Dans l'ordre : la Doyenne, Chipie , 9ans le 15août , ma fierté , le pilier de mon élevage !! suivi de sa fille Vitamine Enchanteresse , 6ans %, issu de ma toute première portée Ensuite l'étalon de la maison Dear Royal Pepper de la FAS; 3ans . --- Ensuite dans la famille Border Terrier : Dolce Vita des Hauts Louis (3ans) son mari : Aiga Viva Festival d'Abrivados (1an1/2) et leur Fils Gabin des petits Anges (1mois) et pour finir dans la famille MOLOSSE , ma dogue Argentin 7ans , VAL TESS Caliente des Syltoken. voilàààà |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 17:57:10
Dire merci | Dagob ton avatar me perturbe trop, je crois tjrs que c'est Voltaire qui poste ! |
Par Galinette JTM : le 04/08/11 à 18:13:11
Dire merci | PLUME 9 mois le 6 Août 2011. Un ange tombé du ciel. Ma princesse... Je vous laisse deviné le croisement que c'est |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 18:15:40
Dire merci | elle a du papillon nan ? Et pour le reste du croisement on voit pas très bien son corps si elle est grande petite longue ou pas... teckel ? |
Par KHLOES : le 04/08/11 à 18:20:49
Dire merci | dés que je peut, je prend un border collie. sa fait très longtemps que j'attend!! |
Par Galinette JTM : le 04/08/11 à 18:21:37
Dire merci | River c'est Papillon croisé Basset |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 18:25:47
Dire merci | ha j'étais pasloin j'ai failli écrire basset avec teckel... mon rat croisé teckel a un peu cet aspect aussi Le mix est adorable en tout cas, elle a des oreilles irrésistibles |
Par NezLaine : le 04/08/11 à 18:27:32
Dire merci | Gaïa, petite Cocker * Labrador de 6 mois le 9 août Et MA chienne, que j'aimais plus que tout, ma Toune comme je l'appelais ... Molly [octobre 1996 - 21 septembre 2009], "batard pure race" |
Par Galinette JTM : le 04/08/11 à 18:27:45
Dire merci | Merci pour elle River |
Par dagob26 : le 04/08/11 à 18:29:44
Dire merci | river, Ah ben on a qu'un seul dakota pour deux donc il fait +ieurs avatar |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 18:30:30
Dire merci | ouai mais nan j'vois sa tête et je bug !lol Gali c'est sincère elle est trop mimi ! |
Par Galinette JTM : le 04/08/11 à 18:32:11
Dire merci | River ces temps-ci elle est maga chiante Plume. Je pense que c'est dû a ses premières challeurs |
Par demona : le 04/08/11 à 18:42:00
Par lilibal : le 04/08/11 à 18:57:48
Dire merci | Ma Calypso d'amour 3 ans, croisé on sait pas trop quoi, un amour de chienne, qui m'accompagne partout en ballade Mon petit chien tout noir [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/79511.jpg] [/url] Et rasta, 11 ans, petit shi-tzu de son état il passe sa vie a dormir ^^ |
Par Rivermist : le 04/08/11 à 19:02:39
Dire merci | demona elle a l'air pure lab ta louloute ! lilibal ton chien fou est trop adorable ! les bonds qu'il a l'air de faire lol |
Par lolie : le 04/08/11 à 19:13:50
Dire merci | Féerie 15mois berger australien, un sacré caractère mais un amour de toutoune |
Par demona : le 04/08/11 à 19:40:42
Dire merci | celle qui a pas marché : Attention, chien méchant (en fait elle tient sa balle) |
Par bdlceg : le 04/08/11 à 19:49:11
Dire merci | Bon bin je me lance: Kira, xKelpie de 3 ans: |
Par glute : le 04/08/11 à 20:01:02
Dire merci | Bow Valley Caly - border terrier - 4 ans Elle est double championne de travail et à mi parcours pour 2 autres titres de travail. Elle est recomandée par la SCC C'est la maman d'Aiga Viva Festival d'Abrivados, le border de Vanessa Sa fille, donc la soeur de Festichou Aiga Viva Fé Libre, 1 an et demi Elle est déjà à mi parcours d'un titre de champion de travail, et elle n'en est qu'à ses débuts !!! Elle fait également du show et commencera dans la cour des grands en octobre Elles sont toutes les deux également grande fan de pêche et balade à cheval Message édité le 04/08/11 à 19:27 Message édité le 04/08/11 à 19:27 |
Par Juxstine : le 04/08/11 à 21:21:03
Dire merci | Moi j'ai toute une tribu ... j'l'ai met TOUS ?? +100 ( heureusement que c'est des petites races quand même , imaginons qu'on ai une tribu de terre neuve , bizarrement , ça serais plus une tribue ) allez , je me lance quand même Donc on commence du plus vieux , au plus jeune Hector ( dit totor ), yorkshire borgne de 12 ans , opéré de sa patte , il n'a plus de cartilage , bref , il en a eu des misères Voyou ( dit youyou ) , York aussi , récupéré à deux mois dans une cage à lapin , je vous dit pas les sequelles psycologiques Coccinelle ( dit tarée ou cocci ) , york , une petite fofolle mais gentille quand même Dango ( dit dangros ou petit cochon ), spitz x york Carnage ( dit droopy ou gros ) , drathaar , futur papa d'ici deux semaines Emeraude ( dit pétasse ), york Zoltane ( dit Prout ou bout de zan ) , york Et Xena ( dit pandi panda ), supposée york et autres , trouvée et finalement le proprio nous l'as donné ainsi que sa soeur et son frère , respectivement placé chez ma marraine et une amie et la petite dernière , Gaïa ( dit petit cochon de lait cf southpark ) , West Highland White Terrier , Bref , on s'amuse bien ou , mes chien ont des surnoms débiles , mais on assume |
Par lilibal : le 04/08/11 à 22:06:27
Dire merci | juxstine : Oh Gaia cette bouille qu'elle a, j'adore ! Wahou, 9 chiens à la maison, pas trop dur à gerer ?? River, ça c'est sur que des bonds elle en fait, et la jument est souvent creuvé avant la chienne ^^ |
Par moutik29 : le 04/08/11 à 22:11:03
Dire merci | Eliot, Golden de bientot 2 ans |
Par Juxstine : le 04/08/11 à 22:16:32
Dire merci | Non ça va , c'est des petits , ça reste gérable ( techniquement , ils sont 10 mais le dernier Trésor , est en fin de vie , le véto peut plus rien faire , il n'assimile plus sa nourriture et est squelettique et aveugle , je n'arrive pas à me résoudre à le faire piquer , si je le montre sur un forum je vais me faire huer ... ) l'avantage d'avoir un grand jardin , ils se défoulent toute la journée et sont crevés les soir Le plus dur , c'est la cohabitation des mâles lorsque les filles sont en chaleur ( seul Hector est chastré , Voyou devais l'être , mais étant cryptorchide et étant anorexique , pas de possibilitée d'anesthésie , Zoltane est trop jeune , et Carnage est lof et tout le bazar , hors de question ) mais dans ce cas , le jardin est séparé en deux et pas de soucis de bagarre LE plus dur , ça reste l'entretien des fourrures , un york , si tu le coiffe pas tout les jours , c'est foutu Et oui , Gaïa a une bouille dire que j'étais partit pour une cairn , je revient avec une westie , les coups de coeur , c'est pas bien |
Par bubu71 : le 04/08/11 à 23:30:18
Dire merci | y'a des chiens super mimi et d'autres, qui ont une bouille d'amour, mais aussi les bouille a connerie..... |
Par hygie : le 04/08/11 à 23:36:01
Dire merci | ma vieille louloute, RITA, qui nous a malheureusement quitté a l'âge de 20 ans au mois de juin, le jours de mes 19-20 ans ! Petite chienne récupéré a la SPA a l'age de 5-6 ans ( dixit le véto ), que ces propriétaire avait jeté par dessus le grillage de la SPA pour ne pas payer l'abandon de leur chienne Arrivé a la maison peureuse comme jamais, elle est ensuite devenu moins craintive mais toujours sur ses garde ! Bref un amours de toutou qui me manque énormément " alt="" /> |
Par Ninie18 : le 05/08/11 à 00:47:20
Dire merci | Voici le Trio Ulk, Teckel a Poil Dur de 8 ans... Un vrai tête de fripouille bouge plus que celui de 4 ans, c'est Speedy Gonzales. C'est l'hyper actif de la tribu, il saute partout et n'arrete pas. Aimmy, Teckel a Poil Dur de 6 ans... La fille de la maison. C'est la chienne a mes parents, elle est très amoureuse de son maitre, de son nin-nin et de ses peluches. C'est Miss Coco Channel en puissance aussi, elle adore tout se qui est tissus. Cookie, Teckel a Poil Dur de 4 ans... Pour le faire bouger il en faut, c'est une vrai feigniasse. Ne pense qu'a deux seules et unique chose c'est: DORMIR et MANGER. |
Par vinver : le 05/08/11 à 21:27:40
Dire merci | Gep, Berger Australien, 5 mois 1/2 au compteur ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous