Je commence vraiment à me faire peur :
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par clody1604Par maxukase : le 06/08/11 à 00:14:51
Déconnecté | Bonsoir (: J'ai regardée un film d'horreur (paranormal activity) qui m'a vraiment fait flipper, et depuis, je suis "attirée" par le paranormal, les esprits et tout, le soucis, c'est que je tombe dans l'excès je crois. Je voulais "invoquer" bloody mary. je l'ai fait vaguement dans le jour en face d'un rétro de voiture pour déconner ^^ et j'ai écrit un truc sur une ardoise. je suis partie 4 jours en vacances, et en promenant le chien de mes grd-parents avec mon père dans la nuit, je flippait vraiment. Et revenue ici, j'ai flippée toute la soirée, et là, je suis toute seule avec un de mes chiens et mes chats, mes parents dorment, la lumière, la télé sont allumées, mais, j'ai peur. Je me retourne comme une folle, je peux plus me déplacer sereinement. et tout à l'heure j'ai entendue craquer l'escalier, j'ai eu très peur ^^ Je sais que c'est hyper idiot, mais vraiment je flippe, je suis pas tranquille et tout. Est-ce que vous avez des trucs à me conseiller, des expériences similaires ? merci (: |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par bloody_paradise : le 06/08/11 à 00:23:07
Dire merci | C'est bien pour ça que je ne regarde pas de films d'horreur Mais comment on peut aimer cette sensation ? Parce que se faire peur sur le coup, ok je comprends. C'est fun, on sursaute, toussa. Mais quand ça perdure une fois le film finit, quand tu dors mal la nuit, fais des cauchemars et autres, sérieusement, comment on peut apprécier. J'ai une copine qui en est fan. Mais elle, une fois le film fini, tout va bien. Hum. Je crois qu'il y a des gens pas fait pour ça, qui n'arrivent pas à se débarrasser de ces "histoires qui font peurs". Et j'en fait parti. Alors je ne regarde pas. En plus, j'ai peur du noir (oui, oui je sais ). Je dors avec une lampe allumée. Alors couplée avec mon imagination débordante, et cette incapacité à "retourner" dans la réalité une fois le film finit, ça n'arrange rien. |
Par Mizz_Lescot : le 06/08/11 à 00:24:51
Dire merci | Regarde un disney |
Par epona : le 06/08/11 à 00:25:27
Dire merci | J'adore les films d'horreurs, et je suis initiée au paranormal depuis des années.. Mais il ne faut pas JOUER avec ça. Des invocations "pour déconner" peuvent etre dangereuses. |
Par maxukase : le 06/08/11 à 00:29:43
Déconnecté | epona : c'est à dire dangereuse ??! Tu me fais hyper peur là Le truc c'est que ça fait bien une semaine que j'ai vue ce film. |
Par epona : le 06/08/11 à 00:33:28
Dire merci | Bah désolée, mais jouer avec quelque chose dont on ne connait rien, il n'y a rien de plus stupide. En cas de problème, tu n'as pas de medecin a aller voir ou quoi. Bref, surement rien de méchant là, parce que bon, dans un retro de voiture.. Voila. De plus, je suis septique quant aux incantations hyper connue genre Bloody Mary. Mais cesse de jouer avec ça. Et t'inquiète pas, c'est pas parce que tu as vu le film que tout a coup, tous les esprits du monde vont te poursuivre |
Par maxukase : le 06/08/11 à 00:36:13
Déconnecté | Pour le coup, j'ai été plus que conne, j'en suis limite à pleurer quand j'y pense bah le truc c'est que j'avais lue sur internet que si on ajoutait "i kill your baby", c'était pire. Et j'ai marquée ça sur un petit tableau de gamin à coté de ma chambre pour faire flipper mon frère ^^ (c'est d'un compliqué ^^) Donc voila |
Par epona : le 06/08/11 à 00:39:01
Dire merci | Faut pas en pleurer. Bloody Mary c'est une vieille légende. Je testerai pas par prudence, mais bon.. Ca me semble bien trop répendu. T'aura rien, c'était pas grave, mais n'exagère pas |
Par Calide : le 06/08/11 à 00:40:59
Dire merci | moi aussi j'ai trop peur avec ce genre de film, je regarde que si ya mon cheri pour me refugier ou pour dormir contre, sinon, nada par exemple le post "esprit exorcisme" du forum, je peux pas l'ouvrir, je vais devenir parano après, j'en suis sure jsuis deja bien assez flippée comme ça |
Par epona : le 06/08/11 à 00:41:59
Dire merci | (Entre nous, Paranormal Activity, ce n'est pas un si bon film Passionnée de paranormal, j'ai arreté au bout de 15min par pur ennui.) |
Par maxukase : le 06/08/11 à 00:43:41
Déconnecté | Merci (: Rien qu'à voir les lumières de la télé, je me retourne pour voir si y'a personne derrière moi, j'crois que j'vais aller m'coucher ^^ J'espère que je deviens pas folle |
Par maxukase : le 06/08/11 à 00:45:38
Déconnecté | j'ai écrit trop vite ^^ Mes parents ont pas trouvés ça trancendant non plus, pourtant moi j'en ai vue des plus mastocs (2 soeurs par exemple) et pourtant ça m'a marquée. Et ce qui me fait vraiment "peur" c'est que je suis parano encore 1 semaine après quoi |
Par Chrysalis : le 06/08/11 à 00:46:14
Dire merci | si tu tiens vraiment a invoquer bloody mary,tente plutot le coktail,tu dormiras mieux ... Ingrédients pour 1 personne 4 cl de vodka "Tovaritch" de préférence 12 cl de jus de tomates 0.5 cl de jus de citrons 0.5 cl de sauce worcestershire 2 gouttes de tabasco sel de céleri sel poivre je sais pas trop ce que epona voulait dire,mais je comprends ton angoisse. mais arrete les machins qui font peur si tu n'assumes pas |
Par Mizz_Lescot : le 06/08/11 à 00:46:43
Dire merci | 2 soeurs, avec les chinoises ? Si c'est ça je l'ai regardée DEUX FOIS, je n'ai jamais rien compris ... |
Par maxukase : le 06/08/11 à 00:48:26
Déconnecté | le coktail, c'est ce que mon père m'a conseillée aussi le film avec les chinoises oui ^^ Chrys : J'assumais, jusqu'à celui là |
Par Rivermist : le 06/08/11 à 02:37:28
Dire merci | looool regarde ghost adventures tu vas tellement rire que ça dédramatise le paranormal ! lol |
Par toutsie : le 06/08/11 à 02:44:55
Dire merci | river comment tu peut poster a 2h37 alors qu il est 2h06 ? |
Par toutsie : le 06/08/11 à 02:49:42
Dire merci | c est quoi ce bintz ? il est 2 h O9 sur mon ordi et ça me marque pas du tout cette heure la sur mon message ! edit : ça marque 2h48 ! Message édité le 06/08/11 à 02:15 Message édité le 06/08/11 à 02:16 Message édité le 06/08/11 à 02:16 |
Par Rivermist : le 06/08/11 à 03:42:09
Dire merci | Tu savais pas que j'ai des pouvoirs surnaturels ! Je suis moi même un fantôme qui peut voyager dans l'espace temps... en ce moment même maxukaze je t'observe ! et je vais te chatouiller les pieds dans le noir Comment je suis méchante sur ce coup ! Pour toi toutsie j'ai autre chose qui pourrait te faire peur loool |
Par Rivermist : le 06/08/11 à 03:42:32
Dire merci | ha merde toi aussi t as des pouvoirs ! Fluck ! |
Par jyg : le 06/08/11 à 08:04:32
Dire merci | épona à raison on ne joue pas avec le paranormal ou ce que l'on ne connait pas. |
Par maxukase : le 06/08/11 à 10:19:08
Déconnecté | River : Sadique ^^ J'ai dormie avec la lumière allumée, et j'ai pas fait la grasse mat' jyg : et ce que j'ai fait, c'est irrécupérable ? PS : Je sais que s'ke je crois, c'est MEGA idiot, je le reconnait moi même, mais ça me fait hyper flipper, même là, à dix heures moins l'quart quoi ! |
Par riri123 : le 06/08/11 à 10:53:13
Dire merci | c est pour ca que je regarde pas les films d horreur, ca me fait la meme chose esdsaye de te rassurer avec ce que tu peux( amie, animal, nounours etc...) et evite la prochaine fois |
Par maxukase : le 06/08/11 à 10:57:45
Déconnecté | Et est-ce que ça te le fais aussi longtemps après l'avoir regardé ? Je sais que tout ça, c'est dans ma tête. |
Par jyg : le 06/08/11 à 11:18:33
Dire merci | je ne peut pas te répondre là, car je ne sais pas, mais peut être que épona pourrais le faire, et je suppose que par mp, sa serait préférable. |
Par maxukase : le 06/08/11 à 16:14:35
Déconnecté | merci (: |
Par clody1604 : le 06/08/11 à 17:59:15
Dire merci | Mais attends, la légende de Bloody Mary, normalemennt, ça se fait dans le noir, devant un mirroir et avec des bougies un un truc comme ça Dans le jour, et avec un rétro de voiture tu risques rien et même en le faisant correctement je sais pas si tu crains quelque chose mais dans le doute, je le ferai pas En tout cas, si ça te fait peur à ce point, ne joue pas avec ces trucs là!! |
Par dilou : le 06/08/11 à 18:02:09
Dire merci | Bon, tu as 14 ans, si ça te fait flipper, rien de très extraordinaire mais arrête de regarder ce genre de trucs !! |
Par maxukase : le 06/08/11 à 18:48:34
Déconnecté | clody : Ca c'est sûr, je ne referais plus JAMAIS ça dilou : Oui :/ , mais j'en ai vue pleins d'autre avant lui. |
Par clody1604 : le 06/08/11 à 19:42:51
Dire merci | Et bien j'avoue que même si je regarde pas mal de films dans le genre, paranormal activity m'a fait de l'effet . De penser que ça peut arriver... la façon dont c'est filmé etc... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous