Internet pour trois PC soucis...
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Walkyrie : le 07/08/11 à 10:53:37
Dire merci | Je ne m'y connais pas énormément en informatique et sur le forum info ou j'ai posté on me parle en chinois et tout ce qu'on me propose d'autre c'est des foules d'analyse avec 50 millions d'anti virus différents... Donc voilà, nous avons une livebox pour trois PC (en éthernet) Celui de ma mère, un vieux portable qui à 3-4 ans Le mien, acheté en septembre 2010 Celui de ma sœur qui à tout juste 3 mois. Quand ma mère et moi sommes sur les ordi, internet fonctionne très bien. ça ne rame pas. Dès que ma soeur de connecte à son tour, ça devient un cata, mon propre ordi met 10 seconde pour charger une page, et celui de ma mère rame tellement qu'il finit par lui afficher "page introuvable" Alors que dois je faire ? C'est la boxe qui tient pas 3 connexions ? Ou l'ordi de ma soeur qui "pompe" tout le débit ? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par riverjap : le 07/08/11 à 10:57:01
Dire merci | Ta soeur avec un autre ordi c'est comment , |
Par Walkyrie : le 07/08/11 à 10:59:44
Dire merci | Ma soeur utilise que son portable. Celui de ma mère le vieux, c'est l'ancien de ma soeur. Elle télécharge pas mal, et gère 50 applications à la fois, c'est d'ailleurs pour celà qu'elle à changer, son ancien ne suivait plus et s'éteignait car surchauffait |
Par riverjap : le 07/08/11 à 11:04:36
Dire merci | Non mais je veux dire si ta soeur est connecté avec un autre ordi en plus du sien ça beugue ou c'est seulement a trois ? |
Par Walkyrie : le 07/08/11 à 11:18:47
Dire merci | Si elle est connectée et qu'il y a un autre, ça rame aussi mais pas autant, c'est gérable. C'est à trois que ça devient ingérable, surtout pour celui de ma mère qui n'a plus de net quasiment |
Par Calide : le 07/08/11 à 11:18:51