Chauffage électrique, coût à l'année?
Sujet commencé par : marionnette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa1 personne suit ce sujet
Par marionnette : le 07/08/11 à 12:49:52
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un studio/F1 pour la rentrée. Beaucoup d'appartements ne comprennent pas le chauffage dans leurs charges. J'aurais donc aimé savoir à combien revient le coût d'un chauffage électrique à l'année environ. Je ne chauffe pas énormément, jamais plus de 20 degrés en tous cas. J'en visite un la semaine prochaine, il fait 21m2 et les fenêtres sont en double vitrage. Merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ashtraygirl : le 07/08/11 à 13:18:41
Déconnecté | pendant 2 ans, j'ai eu un studio de 20m2, chauffage électrique. le ballon d'eau chaude se trouvant dans le placard de la "pièce principale", pas eu besoin de mettre le chauffage de l'hiver, de plus, mes voisins chauffaient un max. j'avais un forfait EDF a 32€ par mois je crois, mais ils m'ont remboursé 100€ à la fin de l'année, car j'avais pas tout consommé. |
Par Val Kenzack : le 07/08/11 à 13:45:49
Dire merci | Maison de 90m2, on chauffe peu et pas les chambres, ballon d'eau électrique, on en a à peu près pour 1500€ par an, 2 adultes et 2 enfants. |
Par marie12687 : le 07/08/11 à 13:57:08
Dire merci | Mon studio de 37m² me coûtait 50€ par mois en électricité |
Par csabrina : le 07/08/11 à 14:54:26
ca dépend bcp de où on vit... si c'est dans le sud ou si c'est en lorraine, ce sera pas du tout pareil !!! c'est pas rare qu'on ait -10 -15 l'hiver par chez moi... c'est plutot rare en bretagne ou dans le sud... |
Par marionnette : le 07/08/11 à 15:54:05
Dire merci | Effectivement csabrina, je n'ai pas pensé à préciser où j'habitais! Je suis en Basse Normandie, à Caen. Donc le -10/-15, très peu par chez nous! Je serai sous les toits aussi... Comme le disait ashtray, avec des voisins qui chauffent beaucoup, parfois on peut se retrouver à ne presque pas allumer... ce serait le pied de pouvoir faire des économies là dessus! Merci à tous! |
Par taraa : le 07/08/11 à 16:00:16
Dire merci | Tout dépend aussi de la qualité de tes radiateurs. Certains consomment vraiment beaucoup moins que les vieux grille pains... à voir également comment l'appartement est isolé. Là, j'ai équipé mon studio justement avec des radiateurs éco et je suis impatiente de voir la différence sur l'année... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous