Où vendre des bijoux?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par colnatPar viedemerde : le 07/08/11 à 19:30:58
Déconnecté Dire merci | mon ex m'avait acheté des bijoux : - une bague en or avec diamant de 400 euros - un collier or et zirconium de 500 euros. Je n'ai évidemment pas les factures d'achat. Les bijoux sont récents et comme neufs ( je n'ai porté le collier que 2 fois). J'ai éssayé leboncoin mais ça ne marche pas, aucune offre... Ils sont dans leur boite d'origine. Quel prix pourrais-je en tirer selon vous? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par beeboylee : le 07/08/11 à 19:44:43
Dire merci | Pas grand chose. c'est pas de la bijouterie haut de gamme et ,si tu essaie de négocier ça chez les converters qui rachetent or etc , ils vont t'en donner une misere. Garde les |
Par viedemerde : le 07/08/11 à 19:46:58
Déconnecté Dire merci | euh bah non je veux pas les garder oui rachat au poids de l'or c'est mort, j'aurai rien du tout |
Par colnat : le 07/08/11 à 22:19:32
Déconnecté Dire merci | j'ai vendu à 20 euros du gramme faut chercher un peu mais ca se trouve. Pour un collier j'ai récupéré 150 euros !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous