De la communication chez l'homme...
Sujet commencé par : Chucette - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChucettePar Chucette : le 08/08/11 à 03:31:07
Déconnecté | Dites messieurs (les calées et autre Dr love sont aussi bienvenues hein )... Quand on est depuis quelques mois avec qqun, et qu'il commence à écrire des mails bateaux (genre qui commencent par "salut" et qui se finissent par "bec" et qui contiennent juste une info ou plein de délires), mais qu'à côté de ça tout va bien, faut en déduire quoi? C'est le côté mâle direct sans fioritures qui prend le dessus? Ou ça y est c'est foutu on est passé du stade de conquête merveilleuse à celui de copine chiante? Je veux des mails romantiiiques mouah |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par tyoc : le 08/08/11 à 09:16:01
Dire merci | Je veux des mails romantiiiques Désolé on est pas tous Julien Sorel. |
Par casimir : le 08/08/11 à 09:20:38
Dire merci | est ce que tu ai toujours la jeune fille mystérieuse qui le fait fantasmer parceque le prince charmant il existe que pour les princesses |
Par doli : le 08/08/11 à 10:03:55
Dire merci | c'est un peu vageu detaille un peu comment il est avec toi qd vouv vous voyez ?? |
Par Capsou13 : le 08/08/11 à 12:49:01
Dire merci | Ca fait un an et demi que je suis avec mon homme, et c'est moi qui lui envoie des mails bateaux, juste quand j'ai besoin de lui en plus |
Par mihakeeper1 : le 08/08/11 à 13:04:11
Déconnecté | Perso, quand je reçois une réponse genre "ok", je peux déjà m'estimer heureuse Faut dire qu'il déteste les sms... moi aussi d'ailleurs donc |
Par Balezanes : le 08/08/11 à 13:05:42
Déconnecté | Des mails, on s'en envoie jamais. Des sms, de temps en temps. |
Par emilie100787 : le 08/08/11 à 13:09:09
Déconnecté | bah moi au contraire il m'écrit des mails mielleux des fois je trouve ca gnan gnan |
Par doli : le 08/08/11 à 13:18:24
Dire merci | rallala vous etse jamais contentes les girls moi j'ai une solution pas de mecs , pas de pb |
Par sheytana : le 08/08/11 à 13:23:13
Dire merci | On s'écrit pas de mails, comme ça c'est fait |
Par Rivermist : le 08/08/11 à 13:54:04
Dire merci | et toi tu lui envoies quoi comme mails / sms ? Parfois ils finissent par piger (pour certains) si tu fais un effort toi même. Mais pour beaucoup comme dit Casimir il faut jouer une certaine carte en pérmanene, mystère, surprise etc... et continuer de les émoustiller. Sinon tu peux aussi lui dire au risque de passer pour une nana chiante soit il le prendra bien et tentera de s'améliorer là dessus, soit ça le fera encore plus chier et il fera un effort pour é ou 3 sms et plus ensuite. Le mieux si vraiment ça te bouffe, ce serait quand même pour toi de ne plus accorder autant d'importance aux sms, et/ou te rendre un chouilla inaccessible. Ne réponds plus d'office à tous ses messages, ne lui en envoies plus autant, et essaie de lui répondre sur le même ton lol Mais bon là encore avec certains mecs c'est pas gagné et devoir tout calculer en permanence c'est épuisant. Donc à toi de voir ce que tu veux et jusqu'où tu es prête à aller. |
Par Chucette : le 15/08/11 à 23:57:40
Déconnecté | Bon alors au final... J'ai quand même eu fin nez, parce que le monsieur était super stressé du retour au boulot et tout ça, donc pas trop dans son état normal. Par contre ça va toujours bien entre nous, ouf! Je ne lui ai rien dit, parce que autant parfois j'ai des crises de doute, autant j'ai pas envie de le gaver avec ça... C'est chiant d'être trop amoureux, ça rend sensible au moindre changement (qui a dit "chiante"? )... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous