Douleur genou
Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar Baxesme : le 09/08/11 à 10:05:41
Dire merci | Coucou Je viens vous poser une question. L'autre jour on a un cheval qui s'est échappé dans la forêt alors qu'on étais loin du ranch. J'ai marché très vite et fort pour le rechercher pendant au moins 2 heures . (cailloux et j'en passe) Depuis la nuit qui a suivi c'est a dire Samedi dans la nuit, j'ai mal à l'intérieur du genoux A chaud pas de souci j'ai rien senti. Mais plus le temps passe, plus j'ai mal. Attention pas la grosse douleur, mais plutôt la micro douleur asticotante qui tiraille dès que je plis, tourne, appuie, tend ma jambe et même sans bouger. Rien n'est gonflé. Attention je sais bien que vous êtes pas médecin. Mais à votre avis ca va passer ou je consulte ? A partir de combien de temps faut que je m'inquiète ? Enfin voila si y'a des connaisseur du genou on ne sait jamais. Bisoux |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par taraa : le 08/08/11 à 11:12:24
Dire merci | Pour souffrir chroniquement des genoux, je te conseillerai quand même de consulter. |
Par Baxesme : le 08/08/11 à 11:14:29
Dire merci | Oui j'ai un syndrome rotulien de base mais la c'est pas au même endroit. C'est hyper complexe le genou. j’aggrave souvent les trucs car je vais pas consulter Merci de la réponse |
Par taraa : le 08/08/11 à 11:18:20
Dire merci | Ah en plus ! Il suffit que tu ai forcé, ton articulation a très pu compenser d'une autre façon. J'ai une luxation externe des deux rotules et je viens de trouver la kiné Mézière qui me soulage bien. Message édité le 08/08/11 à 10:44 |
Par Baxesme : le 08/08/11 à 11:19:32
Dire merci | oue . Je deteste mes genoux, toujours une nouvelle farce a me faire. Pas envie de recommencer les infiltration de gel et de truc ou je suis allergique (anti inflam) Ce qui m'ennuie c'est que même si je bouge pas ca me tapotte a l'intérieur et je me sens pas très bien. Mais il gonfle pas c'est deja bien ! |
Par Voltaire : le 08/08/11 à 11:22:11
Dire merci | J'ai aussi un syndrome rotulien trucmuche, il m'arrive souvent d'avoir mal aux genoux après un effort quelconque, alors que sur d'autres efforts je n'ai rien. C'est peut-être juste lié à ton syndrome. Si ça date de samedi, là tu as encore mal? |
Par Baxesme : le 08/08/11 à 11:36:04
Dire merci | Oui plus qu'hier en tous cas. Ca m'a réveiller cette nuit et empêcher de m'endormir. Avec le syndrôme rotulien j'ai pas mal a cet endroit. Mais tout est possible . Je sais pas si je suis clair mais j'appelle ca une douleur qui file la nausée. ^^ |
Par Voltaire : le 08/08/11 à 11:40:54
Dire merci | Dans mon cas, c'est souvent plus aigu aussi quelques jours après l'effort, mais ça passe quand même au bout de 3-4 jours. Si tu as toujours aussi mal, et des difficultés à te déplacer, tu pourrais quand même aller voir un médecin, au moins pour qu'il vérifie s'il n'y a rien de méchant et qu'il te file du voltaren ^^ |
Par Baxesme : le 08/08/11 à 11:42:47
Dire merci | Oue c'est ce que j'ai dis a mon chéri. :"si je vais voir le docteur il va me filer du voltarene" J'ai un stock donc ca va ^^ |
Par doli : le 08/08/11 à 13:10:19
Dire merci | va voir un orthopediste |
Par Rivermist : le 08/08/11 à 14:06:01
Dire merci | Sursolliciter une articulation déjà sensible ur des cailloux.... Hum tu peux te donner qques jours pour voir, au repos sinon j'te conseille de consulter et aussi un étio ou bon ostéo. J'me déglingue les genoux super vite, l'avantage c'est que je sais me les remettre toute seule Courage |
Par Baxesme : le 09/08/11 à 10:05:38
Dire merci | Ah la classe . Hier après midi, horrible pour sortir mes chevaux on aurais dis une mémé. Ce matin ca va mieux . Mais j'ai toujours mal quand je pli. J'ai mal dès que je bouge en fait . Si je me repose ca va. Merci de vos réponses. Je vais faire attention les prochains jours |
Par fifi. : le 09/08/11 à 15:48:36
Dire merci | souci ligamentaire musculaire ou même souci du ménisque ! tu devrais aller voir un petite radio du des genoux moi aussi depuis qu'elle temp javais super mal au genou (le droit ++) je suis aller faire une radio, résultat mes genoux sont mort il ne sont plus symétrique et mes os écrase les nerf muscle ligaments ex... mais bon jais un surpoids de 40 kilos alors bon |
Par Baxesme : le 09/08/11 à 16:49:26
Dire merci | rah c'est dingue ca |
Par fifi. : le 09/08/11 à 16:59:29
Dire merci | le corps humain est fascinant |
Par Baxesme : le 09/08/11 à 17:30:51
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous