Réglage volume micro sur ordi
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Sahel46 : le 08/08/11 à 15:34:42
Dire merci | Décidément, mon ordi me pose des pbs... Je voudrais communiquer sur Skype, mais mes amis ne m'entendent pas. Ou alors avec une voix lointaine. On a donc acheté un casque avec micro intégré, mais pareil. Je suis allée voir dans "Panneau de config" "Réglages audio" "micro". Il existe bien un test pour voir si l'ordi détecte ce micro, mais rien pour régler le volume. Quelqu'un peut-il m'aider? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Capsou13 : le 08/08/11 à 15:38:43
Dire merci | Et si tu vas tout simplement sur le bouton du volume dans la barre des tâches de ton bureau? |
Par casimir : le 08/08/11 à 15:40:37
Dire merci | dans skipe l faut choisir ta source de son le micro casque pas la caméra ensuite d'aprés mon souvenir je vérifierais ce soir , dans paramétres son tu a un réglage de volume sinon c'est dans le panneu de configuration de ton micro casque |
Par Sahel46 : le 08/08/11 à 16:07:00
Dire merci | Capsou, ce n'est pas le volume du son qui déconne ; j'entends très bien. C'est bien le volume d'enregistrement de ma voix qui pose pb. Casimir, j'ai regardé dans les paramètres de skype, dans "appel" "paramètres audio". Mais une fois de +, rien de spécifique pour régler concrètement le volume de mon micro... Quant à la source micro, je ne trouve pas cette option. Ou alors c'est dans "paramètre audio", mais pas de précisions... Si ça te dérange pas et que connais un peu, je veux bien que tu jettes un coup d'oeil ce soir |
Par casimir : le 08/08/11 à 16:08:07
Dire merci | je regarde ce soir .. |
Par Capsou13 : le 08/08/11 à 16:42:16
Dire merci | J'avais bien compris Mais moi, quand je branchais mon micro (à l'époque où j'en avais un), le réglage du volume du micro allait se mettre là-bas aussi |
Par casimir : le 08/08/11 à 20:00:30
Dire merci | alors ça y est j'ai put lancer skype quand tu lance skype tu a dans le menu en haut a gauche un lien outils tu clique ça t'ouvre un autre menu ou tout en bas tu clique sur options la ça t'ouvre une fenétre la tu a un menu a gauche pour tes options skype , avec audio entre autre ou tu peut régler la source du microphone et son volume des haut parleurs et leur volume de la sonnerie |
Par Sahel46 : le 08/08/11 à 21:15:23
Dire merci | ça j'ai déjà trouvé Casimir Je pense que ça vient + d'un pb de paramétrage de l'ordi... |
Par casimir : le 08/08/11 à 22:12:14
Dire merci | tu est bien configuré sur le microphone du casque pas sur la caméra ?? |
Par Sahel46 : le 08/08/11 à 22:21:18
Dire merci | Ben en fait, il ne me propose pas "micro caméra", juste Microphone 1 ou 2... |
Par casimir : le 09/08/11 à 07:16:05
Dire merci | ben esaie de changer j'avais un soucis de son moi .. et en faite mon casque était branché a la place de haut parleur |
Par Sahel46 : le 09/08/11 à 09:52:50
Dire merci | J'ai essayé, tout essayé au sein du programme de skype je crois... Je pense vraiment que ça vient de l'ordi en lui-même (pas au niveau du matos, ça je pense que c'est bon, puisque que j'essaie à partir du micro OU du micro-casque, le résultat est le même...) Mais qd je regarde ds panneau de config, etc..., aucun moyen d'augmenter le volume, juste de le tester. Et effectivement, le volume est bas sur le test visuel Personne n'a eu ce pb??? C'est pas possible... |
Par casimir : le 09/08/11 à 10:02:29
Dire merci | dans shype tu a mis le bvolume du micro a fond ?? ton micro casque il a pas un bouton du réglage de volume ?? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous