Musique pourrie de l'été
Sujet commencé par : polache - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par polache : le 08/08/11 à 17:08:01
Dire merci | Hello Je fais appel à vos connaissances et à votre nullité Je suis en train de me préparer un cd pour le trajet des vacances et pour cela, j'ai besoin des pires chansons que vous connaissez (si possible en français) Du style je vais mettre du tragédie, truc qu'on peut chanter à tue tête et bien marrant en vacances |
Par SansDadaFixe : le 08/08/11 à 23:20:15
Dire merci | Imagine 800 personnes à la queue-leu-leu et 1000 autres qui boivent, dansent, et chantent Il est assez réputé (: Et sur ce, certains travaillent demain ! (Oui oui, Même les fonctionnaires ) Bonne nuit |
Par Marnie : le 08/08/11 à 23:22:27
Dire merci | ach, ça doit etre top a voir si je peux y aller une fois! gute nacht! |
Par lancelot62 : le 10/08/11 à 21:01:18
Dire merci | Je comprends pas l'intérêt du post! C'est vrai quoi, suffit de visiter les sites des radios Françaises pour trouver Loona, Colonel Reyel, Magic System, Collectif Métissé, David Guetta... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous