Berger australien ou non ?
Sujet commencé par : thunderhead - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderheadPar thunderhead : le 09/08/11 à 11:58:44
Dire merci | Et oui encore un énième post sur cette race, mais là j'ai besoin de l'avis des connaisseurs (mystic ^^)... En pleine recherche d'un second chien, on hésitait à prendre un croisé chasse à la SPA, mais l'entente avec les lapins et les chats étant peu sûre, j'ai un peu peur... Et là j'ai vu une annonce concernant un berger australien de 8 mois à adopter ("vendre", LOF, castré, bonne bases d'éducation et juste à côté de chez moi. Le contact au téléphone avec la proprio est bien passé, il est sociable avec tout le monde... Bref, me voila hésitante. J'ai quand même peur que le berger asutralien est un caractère un peu trop fort... qu'en est il réellement ? surtout à 8 mois c'est pas la meilleurs période. Est ce un chien qui reste quand même éducable facilement ? Pour avoir connu que des chiens à "long museau" mordeurs, j'avoue me méfier maintenant des chiens qui sont physiquement comme ca... Mais d'un autre côté je me dit que le berger australien serait quand même un bon choix pour m'accompagner faire du sport et jouer avec la grosse kenza... Et je pense que plus tard cela pourrait faire un très bon compagnon pour Arthur... Vos avis ? conseils ? Pour le prix elle l'a mis à 650€, qu'en pensez vous ? (apparemment bon élevage, mais je n'ai pas demandé le nom) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 12:08:41
Déconnecté | Thunder, la grosse question ici (j'ai pas besoin d'avoir la réponse hein, c'est pour toi), c'est pourquoi se séparer d'un chien LOL de 8 mois de bonnes origines ? Pour le reste, je laisse les spés du B.A. te répondre. |
Par thunderhead : le 09/08/11 à 12:10:35
Dire merci | Je lui ai demandé, c'est pour problème de santé (la raison tiens la route). Ils ont commencé à le dresser pour l'assistance, mais le BA de 8 mois est malheureusement beaucoup trop speed pour convenir... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous