Forum cheval
Le salon de discussion

Soutien à nos voisins anglais

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par tasy
Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 13:40:23

Déconnecté
En ces moments difficiles, des petites zondes pour nos voisins anglais.

Je pense à ma meilleure amie qui y travaille pour le moment et vit dans le sud de Londres et, même si elle est en dehors des troubles pour le moment, ben je stresse quand même.

Ces petits casseurs de m... ont vraiment perdus la tête et ça fout les boules. Des gens doivent quitter leur appart pour cause d'incendie (étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas "encore" de victime civile), les magasins sont pillés et souillés, les voitures détruites et crâmées, ...

Et tout ça pour quoi ? Bah, parce que c'est marrant et que ça vaut la peine d'aller chourrer des télés, des montres, etc gratos en toute impunité...

Bref, croisons les doigts que ça se termine (avec 16.000 flics ce soit à la place de 6.000, ça risque de mal tourner n'empêche)...

Messages 1 à 39, Page : 1

Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 14:57:01

Déconnecté
Y a personne au courant de ce qu'il se passe ou vous aimez tout simplement pas les anglais

Par Chrysalis : le 09/08/11 à 14:59:17

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 dans le genre de violence,ça me rappelle novembre 2005 en france...
des animaux avides et de la violence gratuite,c'est tout

Par Rivermist : le 09/08/11 à 15:06:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai punaise j'ai vu ça ce matin... bien contente que mon frère ne soit pas allé boser là bas en fait !

Le monde part complètement en cou**** !

Par 6zorose : le 09/08/11 à 15:29:05

Déconnecté
Le monde part complètement en cou**** !

Oh que oui...

Je repense à ce qui s'est passé en Norvège là...j'en ai froid dans le dos

Par dulys : le 09/08/11 à 15:32:38

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Perso, c'est pas que ça ne me fait rien, mais il se passe quotidiennement des actes similaires en France, pas plus loin que dans les cités de St Denis, et personne ne s'en émeut + que ça.

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas s'en émouvoir, mais franchement, tant que les gens ne sont pas touchés directement, ba ils ont d'autres chats à fouetter..

Par Eldora : le 09/08/11 à 15:36:35

Déconnecté

14 messages
Dire merci
Peut être que ces violences révélent un mal être de ces générations ?
Le fait qu'ils soient enfermés dans des immeubles pourris avec des panneaux publicitaires leur montrant les derniers nouveautés assez chers pour qu'ils ne puissent pas les acheter ?
Quand on veut une société de consommation...

Par dulys : le 09/08/11 à 15:38:52

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Eldora, un bon nombre de ces jeunes qui vivent dans des immeubles pourries gagnent + en 1 jour que nous dans le mois...

Ils veulent juste casser, piller, agresser..Aucune éducation, aucune valeur...des animaux. Et encore....

Ils veulent tout sans se donner les moyens. Aucune excuse pour ce genre d'invididus pour ma part...

Par Eldora : le 09/08/11 à 15:45:31

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Je ne sais pas, je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont là que pour casser et piller mais il ne faut peut être pas généraliser . Certains doivent ressentir un réel mal être qu'ils essayent d'exprimer tant bien que mal.

Mais n'étant pas sur place, on ne voit pas ce qui se passe réellement, ou juste a travers les reportages. En ce qui me concerne, je ne crois pas tout ce que dit la TV et surtout sur ce genre de reportages.

Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 15:46:16

Déconnecté

Mouais,

même si certaines personnes d'extrême droite vont tenter de faire un parallèle, je tiens quand même à préciser que ces deux évènements n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre.

Le premier est l'oeuvre d'un sociopathe persuadé d'agir pour le bien de SON peuple (sa race, enfin bref hein, on voit où il veut en venir). Lavage de cerveau d'un esprit déjà bien perturbé.

Le deuxième est encore plus complexe mais révèle bien une société de plus en plus malade, capitaliste jusqu'au bout des doigts, qui crée de plus en plus de ghettos. Comment voulez-vous apprendre le respect aux plus jeunes si la société ne montre pas l'exemple (voui, je sais, plus compliqué que ça mais ça résume bien).
Et quand ça pète, c'est toujours la "classe moyenne" qui s'en prend plein la gueule ! Des gens qui se retrouvent sans appart, sans voiture, sans boulot, et avec la peur au ventre.

Et ça me fait ch... comme pas possible.

Par DQR33 : le 09/08/11 à 15:49:15

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"... ou vous aimez tout simplement pas les anglais", va savoir ! Descendant d'une famille de marins, c'est vrai que...

Plus sérieusement, je suis bien évidemment au courant. Ce qui me surprend, c'est qu'apparemment il n'y aucune raison invoquée...

Quant à chercher à excuser les auteurs de ces troubles, excusez-moi, mais pour moi, ils n'ont aucunes excuses.

Par Eldora : le 09/08/11 à 15:53:21

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Pour moi, c'est clair ils s'y prennent mal. Mais ils ont au moins le mérite d'essayer de changer les choses et force est de constater que cela fait peur.
La peur peut faire bouger pas mal de choses.

Par dulys : le 09/08/11 à 15:55:18

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Ils ne font pas ça pour changer les choses...C'est uniquement pour leur gueule.

La police a abatu un membre de leur communauté, c'est parti de là. Vengeance pure et simple, primaire, et possibilité de s'en mettre pleins les fouilles au passage.

Par Rivermist : le 09/08/11 à 15:56:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Heu y a eu quoi en Norvège ????

Punaise ils s'en tapent de l'Europe ici ou quoi ! L'angleterre à la rigueur mais la Norvège, what happened ??? (bon ok je suis pas tout le temps devant la TV non plus)

Par Rivermist : le 09/08/11 à 15:57:57

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quant à chercher à excuser les auteurs de ces troubles, excusez-moi, mais pour moi, ils n'ont aucunes excuses.

++++++100000000 milliards avec DQR y a pas d'excuse... j'men tape de leur mal être, on a tous été mal un jour on a pas foutu le bordel pour autant.

Par Eldora : le 09/08/11 à 15:58:08

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Double attentat :
Lien

Par 6zorose : le 09/08/11 à 16:03:23

Déconnecté
je tiens quand même à préciser que ces deux évènements n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre.

Oui je sais miha c'est juste que tout ce b*rdel en ce moment, ça me remue

Par Rivermist : le 09/08/11 à 16:03:41

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

Punaise ces malades bordel............... je supporte plus de voir toutes ces merdes ! Punaise ça me fout dans une rage !

Par dulys : le 09/08/11 à 16:03:41

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
Pire que ça, il y a un paquet de gens qui travaillent, mais dorment dans leur voiture, ou alors des familles qui s'entassent dans des Formule1 car ils ne gagnent pas assez pour avoir un logement... et pourtant, les parents travaillent...

Ces gens-là, je les vois pas descendre en bandes organisées dans les rues pour tout casser, piller, bruler, agresser...

Donc, faut pas pousser avec la pseudo misère des ghettos et leur rebellion due à un mal-être causé par la société. Elle a bon dos la société

Par Rivermist : le 09/08/11 à 16:05:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 pourquoi on stoppe pas ces malades quand ils montrent les premiers signes.

Par 6zorose : le 09/08/11 à 16:07:20

Déconnecté
 pourquoi on stoppe pas ces malades quand ils montrent les premiers signes... oui c'est la grande question!

Ca me rend folle

Par Eldora : le 09/08/11 à 16:08:55

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Si tu parles de l'attentat de Norvège, le malade qui a fait ça est ,d'aprés les psychologues, tout a fait normal d'apparence et serait même trés intelligent :/

Par 6zorose : le 09/08/11 à 16:09:55

Déconnecté
tout a fait normal d'apparence et serait même trés intelligent et c'est ça justement qui fait peur!

Par Eldora : le 09/08/11 à 16:11:56

Déconnecté

14 messages
Dire merci
Oui ...

Par casimir : le 09/08/11 à 16:13:24

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 dites quand sa flambe dans nos banlieu vous cryez que la perfide albion s'en emeut

franchement on sais pas ce qui se passe et pourquoi donc je vois pas ce qyu'on doit soutenir

vous me parleriez de la famine en afrique ou des événement en nouvelle calédonie
je comprendrais mieux le poste ..

mais la : je vois pas

Message édité le 09/08/11 à 15:40

Par Marjo62 : le 09/08/11 à 16:13:47

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 des jeunes révoltés ok mais dans ce cas pourquoi? ils sont là pour foutre la merde et c'est tout.
Quand t'es révolté t'en profite pas pour aller piller et casser, tu te bats pour ce que tu veux. là c'est de la pure violence gratuite. surtout quand y a des jeunes d'une dizaine d'année dans le lot

Je suis en angleterre et je vais sur londres la semaine prochaine, je pense que d'ici là ça sera calmé; mais bruler des maisons, des dépots... là franchement je vois pas l'intérêt.
J'ai pas cor allumé la télé,, je pense que je vais enfin la brancher pour regarder les infos locales

Enfin on a déjà eu ça en france donc ça ne me choque pas (même si il ne me semble pas qu'en france ils ont tout cramé comme là)

Sinon pour info il y a un mort

C'est triste de voir tout ça...

Par Rivermist : le 09/08/11 à 16:15:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui Eldora lui et tous les autres.

Car des actes de violence comme ça, ça n'arrive jamais sans signes !

Ici aux US y a énormément de ce genre de cas, des illuminés qui défendent une cause ou qui en ont après la société qui décident d'ouvrir le feu sur des innocents, dans des campus ou autres !

Oui d'apparence certains sont normaux, mais dès que les langues se délient on apprend qu'ils ont tous un passif dérangé, d'actes de violence sur les animaux etc...

Ca commence juste à bien faire de laisser des malades en liberté.

Perso quand je vois sa tronche je vois rien de normal... il a une expression de grand psychopathe !
Lien

Trop supérieur pour sourire ? Léger rictus de dégout...

Bref......... j'aime mes cours de morphopsychologie.

Par emilie100787 : le 09/08/11 à 16:23:55

Déconnecté
 je viens de recevoir une alerte SFR INFO sur mon portable

un premier mort dans les emeutes à Londres

.....

Par casimir : le 09/08/11 à 16:25:47

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
c'est pas des rapide SFR l'info date de 14h sur les radio périphérique

Par emilie100787 : le 09/08/11 à 16:27:09

Déconnecté
 ah bah euh je sais pas je travail pas chez SFR

Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 16:28:50

Déconnecté
Vas-y Casimir, banalise !

franchement on sais pas ce qui se passe et pourquoi donc je vois pas ce qyu'on doit soutenir

Tu fais ce que tu veux !!! Vais pas me mettre à pleurer si tu postes plus sur le poste crois moi !
Si moi je réagis, c'est parce que je connais pas mal d'anglais sur Tumblr, des jeunes comme des moins jeunes et que certains stressent comme des malades. Si tu es insensible à ce genre de détresse, soit, mais me fais pas ch... sur ce post.
J'ai une amie dont les parents n'ont plus de bijouterie. Ah mais y a les assurances, youpie... Sauf que certaines n'assurent pas en cas d'émeutes et démerde toi. Mais j'oubliais, je n'ai pas le droit d'en parler et de faire partager ce genre de choses parce qu'il y a pire ailleurs...

Franchement, passe ton chemin, mais n'oublie pas que la meilleure façon de laisser gagner le "mal", c'est que les gens de "bien" ne fasse rien.

Sur ce, je retourne taffer si j'arrive à me calmer...

Par casimir : le 09/08/11 à 16:39:27

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 je banalise pas mihakeeper1
juste crois tu que les anglais se sont émue et même toi d'auilleur quand dans nos banlieu les gamins faisaient la même

Franchement je vois pas en quoi on dois s'émouvoir plus que ça

Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 16:48:52

Déconnecté
juste crois tu que les anglais se sont émue et même toi d'auilleur quand dans nos banlieu les gamins faisaient la même

Rholala mais quel niveau, c'est affligeant !

Et sinon, tu crois que les Africains se sont émus de nos drames ? Non, parce que, franchement, si on suit ton raisonnemment à deux balles, faudrait pas les aider eux ou s'émouvoir pour eux non plus hein...

Bref, c'est pas grave, fais ce que tu veux. Et excuse moi de m'inquiéter et d'avoir un simple message de soutien pour des gens qui, quoique tu penses, souffrent en ce moment...

Par Chrysalis : le 09/08/11 à 18:20:05

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 Vous savez ce qui empêche nos jolies sociétés de juguler ces "primitifs"(gens soumis aux pulsions destructrices gratuites,et non pas sous hommes avant qu'on me tombe sur le poil ) c'est l'immobilisme!tant qu'on ne voit pas le mal,tant qu'on n'est pas touché,c'est plus facile de fermer les yeux.c'est chacun pour sa gueule.
Et les bien pensants de tout bord qui montent au crenaux des qu'on lève le petit doigt pour signaler qu'il y a les prémisses d'un couac sociétaire en criant a la discrimination,ceux la ...

Par Rivermist : le 09/08/11 à 18:54:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 +++++++++++++ Chrys !

Par mihakeeper1 : le 09/08/11 à 20:06:14

Déconnecté
Très bien dit Chrys !

Sinon, parce que ça fait quand même du bien ce genre de photo :

Lien

Ca prouve que tout n'est pas perdu

Par Zebraa : le 09/08/11 à 23:29:28

Déconnecté

75 messages
Dire merci
ça s'améliore pas en tout cas...
ils brûlent aussi les maisons particulières... Tous les magasins ferment plus tot... Ceux qui n'ont pas encore été devalisés protegenet leur facades avec des contreplaqués... Nos patrons nous renvoie a la maison plus tot...

C'est juste irréel...

Bref de l'intérieur, on commence tous a avoir peur, et on a hâte aussi que ça se termine....

Par bloody_paradise : le 09/08/11 à 23:45:38

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
  dites quand sa flambe dans nos banlieu vous cryez que la perfide albion s'en emeut

C'est fou, mais quand je lis Albion le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Fable et Xbox. Et pas cette vieille expression.

(Pas envie de rentrer dans un débat pourri avec certaines interventions - que je sens déjà arriver - dignes des commentaires du Figaro voir de Fdesouche).

Message édité le 09/08/11 à 23:12

Par Baxesme : le 09/08/11 à 23:53:00

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 ca fait peur

Par tasy : le 10/08/11 à 01:53:18

Déconnecté
 Ouhais c'est moche
:bizarrement quand il y a un cas similaire en France ,certaines émeutes durent 2 semaines,sauf que les médias n'en f ont pas tout un foin...

A méditer

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval