Problèmes photos (dont retouches)
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar orus de bohas : le 09/08/11 à 20:31:23
Dire merci | Bonsoir à tous, je viens de trier un peu mes documents sur mon ordinateur, et j'ai retrouvé 3 photos que je ne connais absolument pas. Sur ces 3 photos, il y a un cheval qui ressemble fortement au miens mais aucune certitude, vu que je suis la seule à le penser sur 4. De plus, je ne reconnais absolument pas le lieu, ce qui n'arrange pas le truc. Les photos en question : Des photos de mon cheval, pour comparer d'après vous, est-ce possible que cela soit le même cheval ? (ce qui me fait le plus douter, c'est que je ne reconnais pas du tout les lieux). Est-il possible aussi, de retoucher ces 2 photos ? Sur celle-là; il faudrait enlever la barrière : Et sur celle-là, enlever le portail : Merci et bonne soirée à tous. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nomade : le 09/08/11 à 20:36:07
Dire merci | les photos sont trop petites,on voit rien |
Par bdlceg : le 09/08/11 à 21:33:37
Dire merci | et pour les photos à retoucher, je pense qu'on ne peut rien faire, il faudrait "refabriquer" les membres du premier cheval, et la tête du second |
Par Amghar : le 09/08/11 à 21:42:44
Dire merci | Pour les retouches, ça me semble très compliqué.. Il faudrait recréer les parties manquante à la palette graphique. C'est + que tu travail de pro que tu demandes là.... |
Par hibabelbou : le 09/08/11 à 21:55:24
Dire merci | non la retouche c'est pas possible, a moins qu'un génie de la retouche passe par là. |
Par orus de bohas : le 09/08/11 à 22:48:07
Dire merci | Je peux augmenter la taille des photos comment ? Tant pis pour les retouches, je recadrerais, ça devrais le faire. |
Par exor : le 10/08/11 à 09:59:49
Dire merci | ca ne pourrais pas etre des photos de ton cheval avant l'achat? |
Par lineginger : le 10/08/11 à 10:02:11
Dire merci | comme exor, des photos avent l'achat |
Par orus de bohas : le 10/08/11 à 10:09:08
Dire merci | Bah ça pourrait être possible, mais en fait je n'ai vu qu'une seul fois mon cheval avant son achat, et je n'ai pas pris de photos, ainsi que personne dans ma famille, nous n'avions pas d'appareil. J'ai connu une amie qui avait acheté son cheval le même jour, au même endroit (foire) (enfin, on s'est connu grâce à ça, on était dans le même collège) mais elle n'a jamais pris de photos de lui avant l'achat, elle ne le connaissait pas. |
Par exor : le 10/08/11 à 10:13:58
Dire merci | et tu n'avais pas repondu a une annonce? et sur celle ci ily aurait eu ces photos? Message édité le 10/08/11 à 09:40 |
Par orus de bohas : le 10/08/11 à 10:23:45
Dire merci | Exor, non puisque que je ne savait pas qu'on allait acheter un cheval. Mon père m'en a fait la surprise de part un de ces amis qui est "maquignon". Il lui a dit quel genre de cheval il voulait et pour qui c'était et il lui a trouvé. Donc aucune annonce de passé. |
Par aline13 : le 12/08/11 à 15:55:20
Par orus de bohas : le 12/08/11 à 20:32:07
Dire merci | C'est possible Aline, ces photos ont été prises au salon du cheval de La Roche sur Foron. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous