New lift, quelqu'un connait?
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par Gipsy and me : le 10/08/11 à 09:14:04
Dire merci | Je viens de voir une offre pour 3 séances de new lift sur un site d'achats groupés... Je ne connais pas cette technique, à priori les résultats apparaissent dès la première séance... Ce serait bluffant... Est ce que quelqu'un a déjà essayé? Des avis?? Merci d'avance... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par colnat : le 10/08/11 à 09:17:58
Déconnecté Dire merci | c 'est quoi du new lift? |
Par Gipsy and me : le 10/08/11 à 09:30:54
Dire merci | Ce qu'ils en disent sur le site: Résultats visibles dès la première séance Une séance ce jour, et la fête ce soir !!!! Résultats Corps (1 à 4 cm en moins dès la première séance) Réduction du tour de taille et des hanches Tonification de la poitrine et des fesses, Drainage Résultats Visage Effet lifting, Peau raffermie, "Repulpé de l'intérieur" Le bon rythme En cure : 2 à 3 séances par semaine (12 séances) En entretien : 1 à 2 séances par mois Déroulement d’une séance Allongé(e) sur le dos ou le ventre, en sous vêtements, des électrodes posées sur le ventre, les cuisses, les hanches vont s’empresser de faire travailler les muscles et de régénérer les tissus. Pour le visage et le cou, le massage est réalisé avec des electro-gants. L’association des mouvements du massage et des micro-stimulations retend immédiatement la peau. Selon les zones traitées, la séance dure de 30 à 50 minutes. |
Par Ivoire... : le 10/08/11 à 13:16:35
Dire merci | je ne connais pas et donc je ne sais pas si ça marche mais si c'est le cas je fonce |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous