Barrière de sécurité enfant et chat
Sujet commencé par : Nimue - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar Nimue : le 10/08/11 à 10:16:27
Dire merci | Mon Bouchon d'un an se déplace tel un speedy gonzalez survolté donc on va devoir placer des barrières de sécurité dans la maison. Mais j'ai 3 chats... dont 2 formats "garfield" Ceux qui ont des enfants, des barrières et des chats, vous utlisez quoi comme type de barrière ? J'aime bien les droite qu'on ouvre avec un clapet mais l'espace entre les barreaux semble trop petit pour que mes poupousses passent (quand je dis "garfield" je ne plaisante pas). Et sauter au dessus, c'est quand même olympique... est ce que celles à trellis, les retractables, sont mieux ? vous utilisez quoi vous ? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Nimue : le 10/08/11 à 10:17:12
Dire merci | oups, pas le bon forum... |
Par Kat... : le 10/08/11 à 10:24:46
Dire merci | Je sais pas, mais la question m'interresse! Bon, moi c'est une problématique différente, puisque c'est à mon chien que je veux interdire l'accès à l'étage, mais tout en laissant passé les chats. Par contre, pour le treillis, ça ne me parait pas assez solide pour protéger un enfant si on pense au même produit! |
Par lineginger : le 10/08/11 à 10:33:28
Dire merci | alors moi je les es tout simplement mise plus ''haute''. comme sa les chats passe en dessou, le chien ne peut pas sauté audessu, et ma speedy gonlaze a moi ne passe pas |
Par ttr0pchoutoi : le 10/08/11 à 10:45:08
Dire merci | et voila, topic résolu en deux min top chrono ! |
Par Kat... : le 10/08/11 à 10:45:49
Dire merci | Pas con ! |
Par casimir : le 10/08/11 à 10:47:05
Dire merci | il suffisait d'y penser .. |
Par Nimue : le 10/08/11 à 11:05:20
Dire merci | oui, c'est pas con, pas con du tout. Bon, donc, je peux prendre une classique à clapet soit avec fixation ou clipsage. Si je calcule la bonne hauteur, mes deux obèses ( ) pourront passer mais pas Ethan. Ha mais, comme elles sont faites pour être posées au sol, y a pas un élément qui ferra "marche", à enjamber ? ou alors tout s'ouvre ? Kat, les treillis ce sont, pour moi, les moins solides car trop "souples". Et vu la force que peut dégager mon Bouchon quand il s'agrippe à quelque chose Mais bon, l'espace entre les "mailles" devait laisser passer mes garfields, pour ça que j'avais ce modèle en vue |
Par lineginger : le 10/08/11 à 11:12:45
Dire merci | j'ai pris celle de ikea, j'ai surélever de 7cm je croit, du coup il reste 13cm pour passer en dessous. je pense que 15cm un bébé ne passe pas. même mon van gogh (qui sais a peine monter sur une chaise) arrive a passer en dessu. Méli passe pas en dessou en tout cas |
Par KERSO : le 10/08/11 à 11:16:31
Dire merci | Nous on a pris des barrières à barreaux et mon chouchou a scié un barreau sur le bas et a recourbé celui ci pour créer un passage. On avait trois barrières, et sur la première il avait simplement supprimé un barreau de haut en bas. La tête du fiston ne passant pas, le problème était réglé. |
Par Kat... : le 10/08/11 à 12:46:13
Dire merci | Moi si je fais ton système Kerso, c'est sur que Fluo va tenter d'y passer la tête et se retrouver coincé lourdaud comme il est ! |
Par ilou : le 10/08/11 à 12:50:11
Dire merci | comme line, ici barriere ikea, elle est un peu surelevée, un chat peut passer en dessous et y a rien a "enjamber" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous